Nathalie Marquay rassure ses fans sur sa relation avec Jean-Pierre Pernaut à Verneuil lors de la représentation « les Tontons farceurs ». Pour passer outre les critiques, la comédienne poste un message adressé à son époux sur sa page Instagram. Ainsi, compte tenu de l’état de santé du journaliste, ses déplacements sont restreints.

Nathalie Marquay à Verneuil

Actuellement en tournée pour la représentation de sa pièce de théâtre « les Tontons farceurs », Nathalie Marquay se trouve à Verneuil. Contraints à s’isoler à cause de sa santé ainsi que de la crise sanitaire, quelques fans accusent Nathalie Marquay d’abandonner son époux Jean-Pierre Pernaut. Pour mémoire, l’ancien présentateur du Jité lutte à présent contre le cancer des poumons qui le ronge depuis le mois de mai 2021.

De ce fait, pour rassurer ses fans sur leur union et pour prouver son soutien, la mère de Lou Pernaut diffuse un message émouvant destiné à Jean-Pierre Pernaut. Pour y parvenir, rien ne vaut qu’un post sur Instagram.

La dédicace de Nathalie Marquay pour son Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay à Verneuil n’oublie pas pour autant la maladie de son époux. Afin d’éviter les critiques pour ses absences aux côtés de Jean-Pierre Pernaut, l’ancien top model mise pour une déclaration sur Instagram.

Nathalie Marquay tient à rassurer sa communauté virtuelle. Malgré qu’elle soit loin du père de ses enfants, sa prioritaire reste son époux. Le message qu’elle a envoyé prouve son attention envers le journaliste. « … je vais penser à lui tout au long de la représentation », déclare-t-elle.

Comme le précise leur fille Lou Pernaut, Nathalie Marquay est constamment présente aux côtés de Jean-Pierre Pernaut pour faire face à la maladie.

Jean-Pierre Pernaut face aux cancers

Après avoir vaincu le cancer de prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un autre cancer qui frappe ses poumons. En effet, lors de ses multiples apparitions, le journaliste de Tf1 persuade les téléspectateurs d’arrêter de fumer. Longtemps sous l’emprise de la cigarette, il comprend l’ampleur le dégât de ce produit narcotique sur la santé. La première à être convaincu de cette initiative est celle qui partage sa vie. De ce fait, Nathalie Marquay décide d’arrêter la cigarette.

Lors d’un entretien avec TV magazine, Nathalie Marquay annonce sa décision. D’ailleurs, à cause d’une toux chronique ainsi que la demande de son fils, la jolie brune prend ses courages à deux mains et arrête de fumer.

Même si Nathalie Marquay se trouve à Verneuil, Jean-Pierre Pernaut reçoit tous les soutiens sans faille de sa famille.