Depuis le départ de son époux Jean-Pierre Pernaut du JT de 13 h de TF1, Nathalie Marquay a fait le tour des médias. En effet, la reine de beauté est devenue le chargé de communication de son cher et tendre.
Un état de santé très inquiétant
Depuis le début de l’épidémie du coronavirus, Jean-Pierre Pernaut a dû s’enfermer chez lui. En effet, il a dû faire attention à son état de santé pour ne pas être affecté. Une attitude qui a une bonne raison. Il y a un an de cela, le journaliste a été diagnostiqué d’un cancer de la prostate. Ainsi, après quelques semaines, il était contraint de subir une intervention chirurgicale. Des antécédents médicaux qui font de lui une personne qui pourrait présenter une forme grave du Coronavirus. Apparemment, la chimiothérapie a un peu affaibli son corps.
C’est pour cette raison que la personnalité préférée des Français était dans l’obligation de disparaitre durant le confinement. Ainsi, c’est sa femme Nathalie Marquay qui est devenue son attachée de presse pendant un long moment.
Nathalie Marquay prend place pour le combat contre le cancer
Nathalie Marquay a une grande connaissance de cette maladie. En effet, outre le cancer de la prostate de son époux, elle a aussi dû faire face à cette maladie. En effet, il y a 24 ans de cela, on lui a diagnostiqué une leucémie qu’elle a bel et bien vaincue. Bien évidemment, la reine de beauté a dû se battre de tout son être. D’ailleurs, c’est un combat qu’elle n’est pas prête d’oublier. Dernièrement, Alessandra Sublet lui a convié à un programme pour la prévention du cancer. Une invitation qu’elle a acceptée.
Il s’agit de l’émission « Stars à nue » de TF1. En participant à ce programme, Nathalie Marquay avait un but précis et simple. Selon elle, il faut apercevoir le corps sans tabou et évoqué un peu plus du cancer et faire différents dépistages avant qu’il ne soit trop tard.