Nathalie Marquay fait un acte de courage et dignité lorsqu’elle ose abandonner ce factice aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut. La veuve du journaliste le plus aimé de La France est apparue très naturelle durant la cérémonie d’adieu.

L’acte de courage et dignité de Nathalie Marquay


La cérémonie d’adieu du journaliste Jean-Pierre Pernaut est marquée par un détail particulier de sa femme Nathalie Marquay. Elle a fait un acte très admiré par tous durant la cérémonie qui s’est tenue dans l’église Sainte-Clotilde de Paris.

Nathalie a choisi de ne pas porter un masque même si ça aurait pu cacher sa peine, selon France Dimanche. En effet, malgré les restrictions sanitaires liées au Covid, elle a enlevé son masque. L’initiative très naturelle de Nathalie Marquay a été couverte de louange par les journalistes ainsi que les gens présents. La mère de famille n’a pas hésité à rendre un dernier hommage à son défunt mari durant une pièce à Nantes.

Nathalie Marquay craque pour de bon


Au-delà de l’apparence, la femme de feu Jean-Pierre Pernaut est complétement bouleversée par la situation, elle a même craqué. En effet, sa tristesse a pris le dessus sur elle quand l’abbé de la messe des funérailles l’a réconfortée.

D’ailleurs, elle est très émotive concernant son mari mais cette fois, tout le monde a ressenti qu’elle est à bout. A vrai dire, toutes les personnes présentes pour les soutenir ont applaudi à la levée du cercueil pour rentrer dans l’église. Cependant, l’assistance est devenue très silencieuse lorsque la famille a fait leur rentré à l’église.

L’enterrement du journaliste Jean-Pierre Pernaut


L’enterrement de Jean-Pierre Pernaut s’est déroulé le 9 mars dernier à Amiens avec les proches de la famille. En effet, la famille du regretté Jean-Pierre Pernaut est très discrète durant les moments funèbres de ce dernier. Ils ont convenu de vivre cet évènement en communauté, entourés de leurs amis proches ainsi que les collègues de travail.

Cependant, toute La France ainsi que les amoureux des Actualités partagent leurs peines et les soutiens à travers de cette épreuve. En effet, même le président de la république Française a dressé ses condoléances à la famille, évoquant un vide immense.