Une soirée  à Marrakech avec Iris Mittenaere confirme Nathalie Marquay apaisée avec Olivier Pernaut malgré les rumeurs qui circulent. Dans ce sens, le magazine France Dimanche alimente l’éventualité d’une tension entre la veuve et les enfants de Jean-Pierre Pernaut. Et pourtant, le fils de l’ancien pape du 13 heures de TF1 rétorque à ces rumeurs et réprimandant la publication.

Soirée discrète à Marrakech avec Iris Mittenaere


En effet, Nathalie Marquay apaisée avec Olivier Pernaut se retrouve dans une soirée discrète à Marrakech avec Iris Mittenaere.
Dans ce sens, la maman de Tom et Lou ne manque pas de partager ce moment privilégié sur sa story Instagram.

Notamment, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 profite d’un diner sur fond de musique andalouse.
Par ailleurs, le fils du très regretté journaliste qui lance un coup de gueule contre France Dimanche en profite également.

Apparemment, en raison de la rumeur concernant un éventuel conflit autour de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer.

Nathalie Marquay apaisée avec Olivier Pernaut


En effet, le pilote automobile n’hésite pas à balancer sur les réseaux sociaux « France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs ».

Dans ce sens, le fils regretté journaliste soutient que ces propos sur une histoire d’héritage restent de l’intox.
En même temps, il n’hésite pas à les traiter d’abrutis après cette rumeur qui salit la réputation du défunt.

Apparemment, le frère de Julia affirme que Jean-Pierre Pernaut a déjà pensé à tout avant que sa maladie ne l’emporte.
Par la suite, Nathalie Marquay apaisée avec Olivier Pernaut écrit « Bien dit » dans les commentaires de ce post sur Instagram.

Les propos de France Dimanche


En effet, l’hebdomadaire people affirme que Nathalie Marquay s’installer si elle le désire dans les propriétés appartenant à son homme.

Dans ce sens, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 va également percevoir les revenus de locations.
Apparemment, selon les propos du magazine France Dimanche, la maman de Tom et Lou a été désignée usufruitière de ses biens.

Par conséquent, les enfants de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet ne vont pas jouir de la magnifique propriété du Lavandou.
Notamment, la comédienne obtient le droit d’élire domicile durant tous les mois d’été en raison de son attachement avec cette résidence.