Après avoir écarté les enfants de son défunt mari, les observateurs considèrent Nathalie Marquay comme une belle-mère odieuse. Dans ce sens, Julia et Olivier Pernaut se tiennent éloigner de Tom et Lou Pernaut aux funérailles du célèbre journaliste. Dernièrement, face aux rumeurs, Olivier nous livre des confidences concernant le séjour de l’ancien pape du 13 heures à l’hôpital.

Nathalie Marquay belle-mère odieuse


En effet, le magazine Voici parle de Nathalie Marquay comme d’une belle-mère odieuse en rapportant un détail lors des funérailles.

Dans ce sens, il appuie la distance entre la comédienne et ses enfants avec les enfants issus du premier mariage du défunt.
Apparemment, le magazine Voici la formation de deux clans lors de cette cérémonie pour rendre un dernier hommage au journaliste.

Notamment, Lou et Tom avec la veuve de Jean-Pierre Pernaut puis Julia et Olivier avec Dominique Bonnet leur maman.
Par ailleurs, l’hebdomadaire souligne qu’à la sortie de l’église, les deux clans s’arrangent pour se tenir éloignés autant que possible.

Les derniers instants de vie de Jean-Pierre Pernaut


En même temps, le magazine Gala de son côté confronte cette allégation de Voici se basant sur les confidences d’Olivier.

Dans ce sens, le magazine nous rappelle l’unité de la famille au grand complet durant l’hospitalisation de Jean-Pierre Pernaut.
Apparemment, l’ancien pape de 13 heures sur TF1 peut compter sur le soutien inconditionnel de toute sa famille dans cette épreuve.

Autrement dit, Nathalie Marquay la belle-mère odieuse laisse ses beaux-enfants partager les derniers moments dans la vie de leur papa.
Notamment, le pilote automobile de 40 ans Olivier Pernaut prend le temps de discuter avec son papa avant sa disparition.

Confidence d’Olivier Pernaut


Dans ce sens, le fils de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet partage ce dernier moment qu’il passe avec son papa.
Notamment, dans le cadre de son discours durant la cérémonie pour rendre un dernier hommage au célèbre journaliste disparu.

En effet, il va toujours garder en mémoire le dernier regard qu’ils s’échangent dans la chambre d’hôpital de son défunt père.
Apparemment, ce moment fort émouvant se déroule la veille de l’opération et Nathalie Marquay assiste également à cette scène.

Par ailleurs, Olivier Pernaut voit sa pire crainte se réaliser, son cher papa ne se réveille plus après l’intervention.