Nathalie Marquay, choquée par la disparition brutale de Jean-Pierre Pernaut. Elle n’arriverait toujours pas à s’en remettre et sa santé se détériorerait également. On vous en dit plus !

Nathalie Marquay, choquée par la disparition brutale de Jean-Pierre Pernaut


La disparition de Jean-Pierre Pernaut a été aussi brutale qu’inattendue ! Pour Nathalie Marquay l’épreuve a été un véritable choc et elle ne s’en remettrait toujours pas. Pour rappel, le présentateur mythique du 13h avait été emporté par un cancer des poumons. Une terrible maladie qui aura eu raison du pape du 13h sur TF1 après de longs mois de combat. Pour le magazine Voici, « A la veille de l’opération du cœur qui l’a plongé dans le coma, les nouvelles étaient plutôt rassurantes. » Hélas, Jean-Pierre Pernaut ne ce serait plus réveillé suite à l’opération.

Pour sa famille, ses enfants, ses amis proches et collaborateurs à TF1, sa mort brutale a été une véritable onde de choc. Notamment pour sa femme Nathalie Marquay qui a toujours été un pilier pour son époux jusqu’au bout. Leurs dernières vacances d’hiver en famille aux Maldives aura été une période de rémission suite à un cancer de la prostate.

Une disparition non surmontée


En décembre dernier Nathalie Marquay avait déclaré : « Un cancer des poumons c’est autre chose que son cancer de la prostate. On ne peut pas se le cacher. Nous livrons le plus grand combat de notre vie même si nous avons déjà affronté de sérieux pépins de santé « . Un combat jusqu’au bout. Le magazine Voici se penche pour sa part sur l’état de santé actuelle de la comédienne. Celle-ci est actuellement en tournée avec sa pièce « Les tontons farceurs ». Une tournée pour surmonter la douleur de l’absence.

Selon un proche du couple, « Tout allait plutôt bien. Ils pensaient tous les deux que cette opération était juste un mauvais moment à passer. » Et d’ajouter « Son décès a été d’une violence terrible, elle ne s’y attendait vraiment pas. » Entourée par ses enfants et les aînés de Jean-Pierre Pernaut, la comédienne a repris des projets que le couple avait prévu de réaliser durant la retraite du présentateur.