La rentrée s’annonce mouvementée pour TF1. Et pour cause, de nombreux changements se préparent au sein de la production. Pas plus tard que cette semaine, ces derniers ont d’ailleurs fait une révélation fracassante sur Jean Pierre Pernaut qui s’en va du JT de 13h.

Les réactions sont nombreuses mais celle de Nathalie Marquay fait partie des plus inédites. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon post », elle se confie sur les vraies raisons du depart du pape du JT. On voud dit tout !

Nouveau tournant pour sa carrière ?

C’est une nouvelle aventure qui se profile pour Jean Pierre Pernaut. Le présentateur du JT s’est retiré de son émission culte au bout de 33 ans de loyaux services pour démarrer de nouveaux projets. Une occasion de découvrir d’autres horizonspour celui qui a tenu le plus long CDI de la chaîne.

Mais il ne quitte pas l’antenne pour autant. Dans son annonce, TF1 avait déclaré avoir de nouveaux projets pour l’ancien présentateur. Ce dernier serait amené à animer d’autres émissions très bientôt. C’est donc un remaniement de poste tout simple qui s’opère.

« Il est fracassé »?


Le plus grand scoop du moment concerne bien sûr la révélation de Nathalie Marquay. Lors de son passage sur Touche pas a Mon Poste de C8, elle dévoile des secrets inédits. La compagne de Jean Pierre Pernaut donne notamment des réponses inédite lorsqu’elle est questionnée sur le changement de carrière de ce dernier.

Selon ses dires, le présentateur du JT serait « fracassé ». La jeune femme aurait même été plus ou moins l’investigatrice de son départ car il fallait que je présentateur commence à lever le pied. Et pour cause : « il était très fatigué entre les émissions, les préparations et autres ». De quoi lui permettre de faire un métier qui lui plaît sans avoir à s’en fatiguer !