Le magazine France Dimanche rapporte pour Nathalie Marquay une confidence dans la cadre de son interview avec Ciné Télé Revue. Dans ce sens, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 soutient que son défunt mari lui parle depuis l’au-delà. En même temps, la comédienne et ses deux enfants reçoivent des signes de Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer.

Nathalie Marquay confidence


En effet, son interview avec Ciné Télé Revue nous révèle pour Nathalie Marquay une confidence assez étrange qui titillent la curiosité.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche ne manque pas de rapporter ces révélations qui entrainent une grande discussion.

Apparemment, Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer des poumons il y a quelques mois continue de communiquer avec sa famille.
Notamment, il s’agit de plusieurs messages du ciel ou éventuellement d’un monde parallèle au nôtre, selon la veuve du journaliste.

En d’autres termes, la comédienne affirme que le journaliste très terre à terre de son vivant reste toujours auprès d’elle.

Jean-Pierre Pernaut lui parle depuis l’au-delà


En effet, Nathalie Marquay dans sa confidence affirme que la télévision de Lou s’allume toute seule à une heure du matin.

Dans ce sens, à ce moment-là, un homme parle à sa fille dans un film pour dire qu’il se sent fier.
Par la suite, juste après ces quelques mots, la télé s’éteint comme si rien ne venait de se passer, affirme-t-elle.

Par ailleurs, Tom se met également à demander à son défunt père de se manifester par le biais d’un signe.
Notamment, les télés de Nathalie et Tom se figent soudainement alors qu’ils regardent le débat présidentiel, peut-être un signe du journaliste.

Nathalie Marquay face aux forces surnaturelles


En effet, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 croit dure comme fer à ces forces surnaturelles.

Dans ce sens, la maman de Tom et Lou évoque déjà ce sujet dans le cadre de Moi, j’y crois.
Notamment, Mes anges, mes guides, mes prémonitions que Nathalie Marquay expose en collaboration avec l’édition Guy Trédaniel, rappelle la publication.

Apparemment, ces échanges procurent à la comédienne la force et le courage d’affronter les épreuves de la vie au quotidien.
En même temps, elle veut continuer de croire que son cher époux disparu participe toujours à son bonheur malgré tout.