Nathalie Marquay serait en conflit autour de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut avec les ainés de son époux. Olivier Pernaut se dresse contre sa belle-mère et adresse une pique contre elle sur sa page Instagram.

Nathalie Marquay, conflit autour de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut


Bien avant la disparition de Jean-Pierre Pernaut le 02 mars dernier, son épouse Nathalie Marquay entretient une relation glaciale avec ses ainés. En effet, l’histoire de son héritage n’arrange pas les choses entre eux.

Selon le magazine France Dimanche, Nathalie Marquay entre en conflit avec ses beaux-enfants, surtout Olivier à cause de la propriété de Lavandou. En effet, dans son testament, l’ancien présentateur du JT de TF1 désigne son épouse comme usufruitière de tous ses biens.

Il prend ses disponibilités pendant qu’il s’est battu contre son cancer des poumons. D’ailleurs, la maladie finit par l’emporter à l’âge de 71 ans.

Le message d’Olivier Pernaut


Il semble qu’Olivier Pernaut serait contre les dispositions de son père. D’ailleurs, il montre son mécontentement dans un post Instagram. À cette occasion, il vise l’épouse de son père, Nathalie Marquay.

En gros, il confie que sa belle-mère a le droit de s’installer où elle veut et quand elle le souhaite dans les propriétés de son mari (Jean-Pierre Pernaut). L’ainé du défunt journaliste poursuit que l’ancien top-modèle peut même percevoir des revenus de locations, mais par ailleurs ne serait pas la propriétaire. Des informations communiquées par le magazine France Dimanche.

Leurs différends familiaux ne sont que du pipo


Pendant tous les mois d’été, Nathalie Marquay serait présente dans cette résidence à l’origine du conflit avec Olivier. La comédienne est également très attachée à ce domaine avec piscine du Lavandou dans le Var.

En outre, cette affaire serait à l’origine de la fragilité au sein de la famille Pernaut.
Par contre cette affirmation serait mise en doute par le fils ainé de Jean-Pierre Pernaut.  Sa belle-mère relaye son message en écrivant « Bien dit » sur son compte Instagram.

Dans sa publication, Olivier Pernaut annonce que les affirmations de France Dimanche ne sont que de pures spéculations. Il remet les pendules à l’heure et confie qu’il n’y a aucun conflit d’héritage entre sa famille. Le pilote serait touché par ces informations inexactes qui salissent la mémoire de son défunt père et celle de sa famille.