Nathalie Marquay se retrouve dans un conflit familial qui met son fils Tom dans l’embarras. En effet, la divergence concerne une histoire d’héritage. Le dernier fils de Jean-Pierre Pernaut est contrarié.

Nathalie Marquay face à un conflit familial

Tom, le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut serait dans l’embarras à cause d’un conflit familial. Le magazine France Dimanche apporte plus de précision concernant cette brouille. En effet, cela concerne exactement les dispositions testamentaires de l’ancien présentateur de journal de TF1, décédé le 2 mars dernier. Tout spécialement pour protéger sa veuve dont la relation avec ses ainés reste tendue et glaciale.

La comédienne jouit de tous les biens du pape de 13 heures. Apparemment, les ainés de Jean-Pierre Pernaut, Julia 43 ans et Olivier 40 ans, n’apprécient pas ces dispositions. En effet, l’accord stipule que la magnifique propriété avec piscine du Lavandou dans le Var revient à Nathalie Marquay. Et cela tombe bien pour la mère de Tom puisqu’elle tient tout particulièrement à cette demeure.

Ce qui conclut que la veuve de JPP pourrait séjourner dans le Var pendant les vacances d’été. À souligner que Nathalie Marquay va entamer le tournage de la série reboot de « Les filles d’à côté » co-produit de Cyril Hanouna et Jean-Luc Azoulay.

Tom Pernaut dans l’embarras

Nathalie Marquay qui se trouve dans un conflit familial met son fils Tom dans l’embarras. En effet, apparemment, il est contraint de jouer un rôle d’intermédiaire.

Le jeune homme de 18 ans est devenu très proche de son demi-frère Olivier. De plus, les deux fils de l’ancien présentateur de journal de TF1 partagent la même passion pour la course automobile.

Selon la publication, le jeune étudiant se retrouve dans une très mauvaise position. En plus de composer avec la disparition de son père, il doit également gérer les rapports tendus entre les ainées du journaliste et de sa mère. D’autant plus qu’il peine à faire son deuil dans son appartement à Lille où il poursuit ses études.

Mais pour la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, Lou, il est évident qu’elle est du côté de sa mère.