Nathalie Marquay contrainte de quitter sa maison après le décès de son mari Jean-Pierre Pernaut. Le magazine l’a prise en photo avec une valise dans les mains.

Décès de Jean-Pierre Pernaut, un nouveau problème survient pour Nathalie Marquay


Les funérailles se dérouleront ce jour pour le regretté Jean-Pierre Pernaut qui a rendu l’âme le 2 mars dernier. Ce dernier est parti à la suite d’un cancer de poumon. Après avoir vécu ce malheur, sa veuve Nathalie Marquay fait face à un nouveau problème. En effet, elle doit de partir de la maison avec laquelle elle a partagé sa vie avec son défunt mari.

Selon le titre du magazine Ici Paris, la mère de deux enfants doit quitter son foyer après une semaine du décès de Jean-Pierre Pernaut. Il publie en plus de ce titre la photo de la belle brune avec des valises en main.

Nathalie Marquay contrainte de quitter sa maison, la raison


L’homme de sa vie a lutté longtemps contre le cancer des poumons. Après que ce dernier a disparu, elle n’habite plus dans leur grande maison de Louveciennes dans les Yvelines. Désormais, la veuve de Jean-Pierre Pernaut s’installe dans une maison moins immense en région parisienne qui se trouve à Anthony.

La raison se trouve être liée avec l’héritage. Pour plus de précision, elle ne peut diriger seule cette immense maison. Les deux enfants du couple ont quitté le foyer. En effet, Lou Pernaut a posé ses valises à Paris, et son fils se trouve à Lille pour poursuivre ses études. La grande maison de Louveciennes qui dispose d’un parc de 9000m².

Le déroulement des funérailles, plusieurs célébrités attendues à ce jour


À l’occasion de la cérémonie d’adieu de l’ancien journaliste, la famille tout entière sera réunie. Leurs enfants, Lou et Tom, d’autres membres de la famille Pernaut seront tous là pour rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut. Selon le rapport du Parisien, il y a beaucoup de célébrités qui sont attendues pendant la cérémonie. Parmi ces personnalités, il y a Michel Druker, Brigitte Macron, Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy ou encore quelques Miss France.

Toutefois, l’inhumation, du défunt époux de Nathalie Marquay, se fera dans un moment plus strict et plus privé. Ceci dit, cela ne se passe pas à Amiens comme ce qui se prétend, mais apparemment à Louveciennes (Yvelines). L’endroit où se trouve son foyer de son vivant avec sa famille.