Jean-Pierre Pernaut a toujours été très discret sur sa vie de couple. Mais il semblerait que sa compagne soit plus encline à se confier. Révélations !

 

A l’aube de son départ du JT de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que c’est une véritable page qui se tourne pour le secteur journalistique français avec son départ de l’émission. Mais si le présentateur fait jaser les fans il y a quelques jours, ce n’est pas pour son travail ! Bien au contraire, ce serait à cause d’un détail de sa vie amoureuse avec Nathalie Marquay.

En effet, cette dernière aurait révélé « être dans un ménage à trois » avec son mari. Et la troisième personne est bel et bien une femme. Jean-Pierre Pernaut aurait-il donc une maîtresse ou est-ce un accord passé entre le couple de vivre avec une autre femme ? C’est Nathalie Marquay en personne qui nous dévoile les réponses lorsqu’une interview auprès du magazine Gala il y a quelques jours. Explications !

Un dernier JT qui promet !


C’est le 18 décembre à venir que Jean-Pierre Pernaut fera ses adieux au plateau du JT de 13h de TF1. Un dernier passage qui promet de belles surprises pour les téléspectateurs. En effet, le présentateur sera sur le plateau et recevra de nombreuses personnalités du PAF. Marie-Sophie Lacarrau, sa remplaçante fera d’ailleurs partie de la bande pour lui rendre un hommage inédit pour ses 30 ans de service au sein de la chaîne.

Mais l’aventure de Jean-Pierre Pernaut ne s’arrêtera pas là ! Bien au contraire, le présentateur a déjà dévoilé son projet et la date de son retour à l’antenne. En effet, le père de Lou Pernaut sera de nouveau sur les écrans de TF1 pour le compte de LCI pour son émission « Jean-Pierre et Vous ». Une édition spéciale qui sera diffusée à partir du 9 janvier 2021 à venir. De quoi promettre de belles surprises pour les téléspectateurs !

Une résidente dans le jardin ?


Alors qu’elle se confie sur le déroulement de ce confinement et de sa vie actuelle, Nathalie Marquay fait donc des révélations plus que surprenantes. En effet, l’ancienne Miss France déclare qu’elle « vit dans une sorte de ménage à trois ». Et si la plupart ont conclu qu’il s’agissait d’une idylle du présentateur, il n’en est rien ! En effet, c’est plutôt une invitée du couple, qui ne serait jamais partie.

Cette dernière serait « restée alors qu’elle ne voulait séjourner que quelques mois ». Et dès lors, le couple Pernaut a décidé d’emménager un espace qui lui est totalement dédié dans leur jardin. Un coin tranquille où cette invitée pourra profiter pleinement de son séjour.

« C’est mon Jean-Pierre au féminin ! »


Nathalie Marquay déclare « C’est mon Jean-Pierre au féminin ». Et si cette personne qui vit avec le couple Pernaut depuis plus de 5 mois est aussi importante c’est parce qu’elle est également le témoin et la marraine de leur fille. Une véritable proche de la famille donc. La complicité étant même encore plus grande, elle rajoute que « c’est sa seconde moitié ».

Cette invitée qui a fini par rester n’est autre que Murielle. Une grande amie de Nathalie Marquay qui a toujours pu compter sur l’aide de cette dernière lorsqu’il le fallait. La directrice de communication serait toujours très proche de l’ancienne Reine de beauté et essaie de passer le plus de temps avec sa copine. Et quoi de mieux pour garder les liens intacts que de vivre tous ensemble dans la même propriété ?