La comédienne, Nathalie Marquay, prend une décision discutable pour surmonter son chagrin. Jean Pierre Pernaut, son mari décédé il y a quelque temps la laisse affronter la vie seule. Tout le monde semble accepter le choix qu’elle entreprend.

Nathalie Marquay prend une décision discutable pour affronter son chagrin


Effectivement, Jean-Pierre Pernaut laisse beaucoup de monde qui l’admire réellement derrière lui après sa mort. Sans compter, sa femme, ses enfants et les nombreux proches qui souffrent de sa disparition. Sa femme doit mesurer les actes qu’elle choisit d’entreprendre en ce moment pour ne pas décevoir tout ce monde.

Nathalie Marquay a récemment pris une grande décision qui reste discutable selon les admirateurs de son défunt mari. Le soutien et la rassurance de ces derniers mettent en confiance la mère de Lou et de Tom, né de son mariage avec Jean-Pierre Pernaut. Le magazine France Dimanche précise et explique le grand choix discutable que la comédienne entreprend.

La comédienne brave la vie rapidement pour oublier son chagrin


Nathalie Marquay reprend donc la cour de la vie là où elle l’a laissé avant la disparition de son regretté mari. Concrètement, la comédienne remonte directe sur la scène peu de jours après les obsèques parisiennes de son homme. La veuve de Jean-Pierre Pernaut se dévoile déjà au grand jour dans la pièce de théâtre Les Tontons farceurs.

Une décision qui ne semble pas facile après un tel vécu. Néanmoins, la comédienne l’annonce sur sa page Instagram. D’autre part, elle démontre que c’est en hommage à son homme et leur passion commune qu’elle décide déjà de revenir sur scène. Toutefois, Nathalie Marquay n’obtient pas totalement le soutien de ses enfants face à ce choix.

Nathalie Marquay reste rassurée et confiante avec les soutiens des fans de son défunt mari


En effet, la comédienne livre sur les réseaux sociaux que le théâtre lie leur amour infini et leur passion commune. D’un autre côté, elle rajoute que c’est la force qui lui permet de revenir sur scène et de braver le public. Par conséquent, beaucoup la soutiennent et lui donnent du courage dans l’épreuve qu’elle vit. Parmi eux, il y a de nombreux adorateurs de Jean-Pierre Pernaut.

Il y en a un qui dise qu’elle arrivera à continuer pour son mari. Par ailleurs, il doit vraiment être fier d’elle avec le courage qu’elle démontre. D’autre la félicite et lui livre un énorme courage tout en pensant à eux. Il y a également un qui admire son courage d’avoir pris une décision de revenir si vite sur scène. Sans oublier, son mari sera toujours dans leurs cœurs.

Pour finir, il y a un qui la félicite et la respecte face à la force qu’elle démontre. Le regretté journaliste restera toujours dans les cœurs et les pensées, dit-il en finale. La comédienne reçoit tant de respect, de courage et reste rassurée de son acte.