La comédienne, Nathalie Marquay entame un départ précipité pour atterrir dans le sud de la France. Elle livre les explications qui se cachent derrière la fuite qu’elle entreprend hâtivement à Paris. La femme du regretté Jean-Pierre Pernaut compte revêtir son habit d’actrice comme elle l’a toujours désiré.

Nathalie Marquay entame son départ hâtif pour le sud de la France


Jean-Pierre Pernaut perd un grand combat qu’il engage pendant 9 mois contre un cancer des poumons. Un mois après sa disparition, sa femme commence à reprendre sa vie en main et entreprend une autre expérience. Nathalie Marquay entame son départ dans le courant de l’année pour quitter la région parisienne. Elle compte s’installer dans le sud de la France pour quelque temps.

En effet, la comédienne ne part pas définitivement de Paris, mais juste pour le besoin de son métier. Elle adhère et suit les conditions du tournage de La Nouvelle fille d’à côté. D’ailleurs c’est une série qui passe prochainement sur C8. Nathalie Marquay entre maintenant dans le domaine du cinéma.

La femme de Jean-Pierre Pernaut entame de nouvelles carrières


L’ex-reine de beauté révèle quelque confidence sur la reboot de la série AB co-produite par Cyril Hanouna. Elle divulgue qu’en juin dernier, elle passe un casting et que ses tentatives se montrent vraiment excellentes. Nathalie Marquay mentionne qu’elle n’a pas encore contracté avec eux, mais ça doit bien aller. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut prend sa vie en main et comme d’autres aventures.

Le magazine Ici Paris ainsi que Paris Confidences délivrent que le tournage s’entreprend dans le sud de la France. Le magazine dévoile donc qu’elle désire entamer une carrière d’actrice depuis longtemps. Par conséquent, Nathalie Marquay ne s’hésite même pas une seule fois pour partir dans le sud de la France. C’est un objectif que son défunt mari n’apprécie pas de son vivant.

Jean-Pierre Pernaut ne conçoit pas de son vivant que sa femme reste loin de lui


Le journaliste célèbre de TF1 n’aime pas le projet de son épouse de son vivant. Effectivement, il ne supporte pas la séparation avec la mère de ses deux enfants, Tom et Lou. Jean-Pierre Pernaut reste ravager en concevant la perte de sa femme. Il ne se voit pas seul sans elle dans le temps.

Le magazine rapporte que c’est vraiment une période difficile pour lui au cas ou ça arrive. En effet, il n’a jamais vécu éloigné de Nathalie Marquay sauf quand elle passe dans la téléréalité. Sa relation avec Daniel Ducruet demeure encore un grand scandale, rajoute l’hebdomadaire. La distance ne convient pas donc à leur union et Jean-Pierre Pernaut le sait, confirme ce dernier en finale.