Accueil / People / Nathalie Marquay départ précipité dans le sud, l’explication de sa fuite à Paris

Nathalie Marquay départ précipité dans le sud, l’explication de sa fuite à Paris

Nathalie Marquay départ précipité dans le sud, l’explication de sa fuite à Paris

L’ex-reine de beauté révèle quelque confidence sur la reboot de la série AB co-produite par Cyril Hanouna. Elle divulgue qu’en juin dernier, elle passe un casting et que ses tentatives se montrent vraiment excellentes. Nathalie Marquay mentionne qu’elle n’a pas encore contracté avec eux, mais ça doit bien aller. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut prend sa vie en main et comme d’autres aventures.

Le magazine Ici Paris ainsi que Paris Confidences délivrent que le tournage s’entreprend dans le sud de la France. Le magazine dévoile donc qu’elle désire entamer une carrière d’actrice depuis longtemps. Par conséquent, Nathalie Marquay ne s’hésite même pas une seule fois pour partir dans le sud de la France. C’est un objectif que son défunt mari n’apprécie pas de son vivant.

Jean-Pierre Pernaut ne conçoit pas de son vivant que sa femme reste loin de lui

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.