Nathalie Marquay douchée avec Jean-Pierre Pernaut, leurs espoirs sont réduits à néant. La maladie a eu raison de l’ancien présentateur de journal de TF1. Cependant, il offre un séjour inoubliable à sa femme Nathalie Marquay et à ses enfants Tom et Lou Pernaut aux Maldives.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut en vacances aux Maldives

Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants s’échappent de l’hiver en France pour se réchauffer sur une île paradisiaque. En effet, la famille Pernaut profite du soleil des Maldives pour leurs vacances des fins d’années. Le magazine Ici Paris publie leur escapade en famille dans ses colonnes.

L’ancien présentateur de journal de 13 heures sur TF1 prend le temps de se requinquer en famille pour s’échapper pour un laps de temps sa maladie. Il pense reprendre des forces avant de poursuivre son traitement. De ce fait, le légendaire journaliste prévoit de passer des moments de détente agréable et inoubliable avec sa famille.

Nathalie Marquay douchée avec Jean-Pierre Pernaut

De retour en France, Jean-Pierre Pernaut entretient toute une série d’examen pour connaitre l’évolution de son cancer des poumons. En effet, il a fallu attendre plusieurs jours avant que ses résultats de Pet-Scan sortent.

Par ailleurs, le journaliste se sent en excellente forme. Cependant, le résultat de son examen s’annonce compliqué. En effet, une source proche de la famille se confie sur la situation. Nathalie Marquay douchée avec Jean-Pierre Pernaut espère la réussite de son traitement. Qu’une fois de plus, l’ancien présentateur de journal peut vaincre cette tumeur qui le ronge depuis l’été dernier. Hélas, la situation se présente autrement.

Jean-Pierre Pernaut hospitalisé en urgence

Leur moral prend un coup. Leur visite chez son médecin traitant ne se passe pas comme prévu. Par conséquent, Jean-Pierre Pernaut est emmené d’urgence à l’hôpital George Pompidou. Le service de cardiologie l’accueille afin de procéder à une opération.

Malheureusement, une complication contraint à le plonger dans le coma. Cependant, deux jours après avoir perdu connaissance, l’époux de Nathalie Marquay décède à l’âge de 71 ans. Le journaliste part pour un monde meilleur le 2 mars dernier. Apparemment, très affaiblis par ses traitements, plusieurs organes sont touchés. Son organisme flanche. Son cœur et ses reins ont lâché.