Nathalie Marquay avec des douleurs au quotidien, l’absence de son mari lui pèse gravement. La tristesse peut lui entraîner à une dépression grave, elle y résiste en tout cas. Cyril Hanouna lui témoigne un geste loyal à cet effet pour l’aider.

La vie de Nathalie Marquay après la disparition de son défunt mari, difficile et tragique


Disparu à l’âge de 71 ans depuis quelque temps à cause d’un cancer des poumons, l’absence de Jean-Pierre Pernaut se fait sentir. Pour sa femme Nathalie Marquay surtout, la vie en solo lui pèse durement. En effet, seule dans sa nouvelle maison à Antony, le désespoir semble l’accaparer.

Elle s’efforce d’échapper à cet enfer qui essaie de l’attraper longuement. La comédienne en ce moment vit seule loin de ses enfants qui eux, retournent vers leur vie de tous les jours. Cependant, leur ami loyal, Cyril Hanouna peut lui donner une certaine aide et la soutenir heureusement.

La situation dans laquelle se trouve la veuve du pape de TF1


Le magazine de France Dimanche parle de l’état actuel de Nathalie Marquay dans leur publication. Selon l’indication du magazine que les premiers temps sont vraiment durs pour celui qui est laissé derrière. Le lit conjugal où l’habitude de dormir à deux devient douloureux et pleins de désespoir. Toutefois, il y a les proches qui sont là pour la venir en aide et la soutenir, surtout toujours à l’écoute et rassurant.

Il y a également la difficulté des démarches administratives à propos de l’organisation de l’enterrement. Même si l’état n’est pas à sa grande forme, les actions à faire s’enchaînent une à une. D’un autre côté, tout cela remplit la journée et occupe l’esprit. Donc, il n’y a presque pas de temps pour penser à autre chose comme la tristesse ou la dépression.

Nathalie Marquay, douleurs au quotidien, Cyril Hanouna entreprend un geste de soutien


Cependant, pour vraiment pouvoir détourner l’esprit, un travail au quotidien est l’un des meilleurs remèdes possible. De ce fait, l’ami fidèle du couple, Cyril Hanouna, peut lui venir en aide grâce à sa nouvelle coproduction avec Jean-Luc Azoulay. Pour plus d’informations, c’est en reboot de Nouvelles filles d’à côté.

En effet, le tournage doit débuter pour cette année ci. La maman de Lou et de Tom avoue pendant son passage à Télé Loisirs qu’elle passe le casting en juin et selon elle, les essaies sont concluantes. L’actrice termine par quoi elle n’a pas encore entamé de signature, cependant cela devrait être bon.