L’épouse de Jean-Pierre Pernaut est très connu dans le monde de l’audiovisuel. La notoriété de son mari y est pour quelques choses aussi. En effet, elle a été une ancienne Miss France à un moment donné .

Toutefois, elle ne s’arrête pas uniquement à ce titre de reine de beauté. Nathalie Marquay a déjà publié plusieurs livres. Dernièrement, elle programme la sotie d’un autre qui va se démarquer grâce à une révélation sur son don mystique .

Un don intéressant


Âgée d’une cinquantaine d’année, Nathalie Marquay commence à s’accepter elle-même avec ses particularités. Elle a décidé de partager cette vision à travers un nouveau livre. Celui-ci sortira vers le début de l’année 2021. Elle y parlera de son don de voyance . Par ailleurs, la femme de Jean-Pierre Pernaut a déjà sorti trois livres dont Ma bonne étoile (2004), Le Cancer en face (2005) et Mes secrets (2007).

L’ancienne reine de beauté a laissé filtrer cette information dans un entretien avec l’équipe de Télé Star. En effet, elle raconte qu’elle dispose d’une sorte de prémonition . Donc, Nathalie Marquay pourrait prédire l’avenir d’une manière ou d’une autre. Elle raconte aussi qu’elle possédait ce don depuis longtemps mais n’a pas osé le dire par peur des préjugés.

Je rêve des catastrophes


Le don de Nathalie Marquay est tout de même un peu différent de celui des autres. En effet, elle ne rêve pas des bons numéros pour la loto ou l’équipe gagnante d’un match de football. Au contraire, elle fait des rêves prémonitoires concernant les décès . Et la cinquantenaire insiste qu’elle a eu ce genre de rêve à plusieurs reprises.

En terme de décès, Nathalie Marquay avoue avoir rêvé de la date de la mort de son beau-frère. Elle a su en avance aussi celle de Johnny Hallyday. Et pire encore, elle avoue avec l’équipe de Télé Star qu’elle a même su que l’un de ses amis allait être atteint de leucémie . Tous ces rêves se sont réalisés bien entendu, de quoi à faire peur les superstitieux.