Nathalie Marquay émue aux larmes nous livre des confidences à propos de son ultime projet avec son époux Jean-Pierre Pernaut. Dans ce sens, suite à la disparition de l’ancien pape du 13 heures de TF1, sa vie chamboule totalement. En même temps, même si son cancer finit par emporter le regretté journaliste, les souvenirs accompagnent l’ancienne reine de beauté.

Nathalie Marquay émue aux larmes


En effet, Nathalie Marquay émue aux larmes poste sur Instagram « ce soir à 21h10 sur TF1 « Ils s’aiment…enfin presque ! ».
Dans ce sens, la comédienne évoque le tournage pour ce projet, le dernier pour le couple avant la disparition du journaliste.

Par la suite, les internautes touchés par son message n’hésitent pas à réagir sur ce post de la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Notamment, certains fans affirment avoir hâte de voir ce fameux projet dont la comédienne parle si souvent à la télé prochainement.
Apparemment, pour cette soirée TF1 nous promet un bon moment de TV et sourires émus en perspective et des baisers.

Son ultime projet avec Jean-Pierre Pernaut


En effet, le film dont parle Nathalie Marquay émue aux larmes sur les réseaux sociaux attire la curiosité des téléspectateurs.

De plus, la communauté virtuelle de la maman de Tom et Lou lui apporte leur soutien face à cette épreuve.
Dans ce sens, le magazine Closer nous rapporte plus de détails concernant ce projet de la comédienne avec son époux.

Apparemment, il s’agit d’une adaptation des sketchs de Muriel Robin Ils s’aiment, Ils se sont aimés et Ils et du rire en série.
Notamment, la diffusion se déroule le 17 avril dernier, un programme intéressant pour la famille à l’occasion du lundi de Pâques.

Les confidences de Nathalie Marquay


En effet, ce dernier projet dans lequel Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut participent avant sa disparition compte deux épisodes.
Dans ce sens, ce téléfilm « Ils s’aiment… enfin presque ! » évoque la vie au quotidien de cinq couples.

Apparemment, l’adaptation dans I Love You Coiffure rencontre un tel succès que TF1 se lance à nouveau dans un projet.

Notamment, Muriel Robin s’y présente au bras de Pierre Arditi pour ce projet, Pierre Palmade et Carole Bouquet participent également.
En même temps, nous pouvons y retrouver Audrey Fleurot et Michaël Youn ainsi que Michèle Laroque et Arnaud Ducret.