Nathalie Marquay est émue par le geste fort accompli pour son regretté mari Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste de 71 ans quitte le monde suite à un cancer des poumons. Un hommage digne de son nom lui est adressé.

Un geste fort admirable émue Nathalie Marquay


Peu de jours suite au décès du pape de 13 h causé, par son cancer des poumons, ils lui adresse un hommage très spécifique. Cet hommage a, en effet, vraiment ému sa femme Nathalie Marquay. Cette dernière l’assiste jusqu’à son dernier souffle malgré que ça n’a pas suffi pour l’aider à vaincre sa maladie.

Populaire dû à sa présentation du JT de 13 h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut obtient un signe de respect mémorable. À l’entrée du village de ses parents précisément, se trouve un portrait de ce grand journaliste. Ce portrait de son défunt mari touche réellement Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay touchée par le geste, sa gratitude sur Instagram


Touchée par le geste fort en hommage au défunt journaliste, l’ancienne reine des podiums partage un post sur Instagram. Elle exprime sa gratitude pour cet hommage à son mari, à Bouvaincourt sur Bresle. C’est effectivement le village des parents de Jean-Pierre Pernaut.

Cet acte l’a déjà profondément émotionné. D’autre part, d’autres hommages vont encore venir la semaine prochaine. Le magazine Ici Paris cite qu’elle a rencontré précédemment des semaines pénibles. Cet hebdomadaire quelques jours avant son décès annonce son coma avant les autres. Nathalie Marquay a tenu son souffle et a prié pour qu’il s’en tire.

Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui beaucoup de cœur brisé


Nathalie Marquay montre son courage et sa dévotion face à la maladie de son mari. Cette femme endure une bataille difficile à ses côté malgré le fait qu’ils n’ont pas gagné. D’autre part, il n’y a pas que les Pernaut qui s’inquiétait sur la santé du pape de 13 heures, rapporte l’hebdomadaire.

Le magazine Parisien dévoile également  la même information. Effectivement, dans les locaux de TF1, le décès du célèbre journaliste circule partout au travail. Tout le monde l’aimait bien et le regrette réellement, déclare un proche.

Nos sincères condoléances aux proches et surtout la famille du défunt journaliste.