La comédienne, Nathalie Marquay, est en détresse avec la relation qu’elle entretient avec sa fille, Lou. Justement, cette dernière prend ses distances avec sa mère et surmonte bien son deuil différemment de sa maman. L’ex mannequin fait des aveux il y a un temps et donne la raison de sa prise de distance après la disparition de son père.

Nathalie Marquay en détresse avec sa fille, Lou, qui l’abandonne seule


L’ancienne reine de beauté vient de perdre l’homme de sa vie, le célèbre présentateur des 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Actuellement, elle reste encore dans un grand chagrin suite à cette perte importante pour elle. Nathalie Marquay est réellement en détresse, car sa fille parait l’abonnée pendant un grand moment malheureux de sa vie.

Par ailleurs, l’ex-mannequin subit d’une manière ou d’une autre une punition venant de sa fille en colère. L’an dernier, précisément, la veuve de Jean-Pierre Pernaut signale un comportement irréfléchi de Lou. Nathalie Marquay livre les informations sur la célèbre émission de Cyril Hanouna sur C8, Touche pas à mon poste.

La comédienne livre des informations qui met en colère sa fille


Nathalie Marquay relate sur Touche pas à mon poste que sa fille ne respecte pas les consignes sanitaires contre le covid-19. D’ailleurs, à ce moment-là, la maladie de Jean-Pierre Pernaut le fragilise, donc il ne peut se permettre d’avoir le covid. La mère de deux enfants réagit fermement face aux comportements vraiment irresponsables de sa fille de 18 ans.

En effet, elle annonce à sa fille qu’elle est chez sa mère même si elle a 18 ans ou non. La comédienne s’excuse auprès de sa fille en disant en suite que la crise sanitaire n’a pas terminé de frapper. La mère de famille continue que l’état de son père face au Covid 19 reste inquiétant, en s’adressant à sa fille. Nathalie Marquay mentionne à sa fille que son frère peut l’avoir de son côté également donc il faut faire attention.

Nathalie Marquay annonce un choix radical face au comportement immature de sa fille


Justement, Nathalie Marquay met donc en garde sa fille face au manque de responsabilité qu’elle montre à l’affront de la crise sanitaire. Sa fille, Lou Pernaut de son côté, se vexe et prend mal les mises en garde de sa mère. Cette dernière répond à sa mère et joue la carte de la majorité. Cette réponse ne ravit pas justement sa mère qui essaie de la raisonner.

Nathalie Marquay prend en retour une décision radicale envers le manque de réflexion de sa fille. Précisément, elle lui demande de quitter la maison, en allant chez une copine ou en prenant un appartement. Depuis, la fille cadette du défunt journaliste s’installe à Paris. Lou Pernaut montre sur les réseaux sociaux ses moments d’intense plaisir. Récemment, elle prend des vacances au ski et organise également une fête.