Nathalie Marquay en deuil se retrouve totalement abandonnée par sa fille qui préfère rester seule face à cette perte douloureuse. Dans ce sens, Lou Pernaut s’affiche toujours sereine sur les réseaux et soutient ouvertement qu’elle n’a strictement pas besoin d’aide. En même temps, la jeune influenceuse préfère se consoler dans les bras de ses amis que de retrouver sa maman.

Nathalie Marquay en deuil


En effet, le magazine Ici Paris accorde à Nathalie Marquay en deuil sa Une dans sa parution du 6 avril.
Dans ce sens, la publication rapporte la veuve de Jean-Pierre Pernaut inquiète pour sa fille Lou suite à cette perte douloureuse.

Apparemment, la sœur de Tom se retrouve piégée par rapport à l’image qu’elle veut afficher sur les réseaux et la réalité.
Notamment, la jeune influenceuse se montre très sereine sur les réseaux sociaux malgré cette épreuve difficile qu’elle traverse.

Par ailleurs, le magazine rapporte qu’elle finit par lancer un appel au secours ne supportant plus de poids de son deuil.

Lou au plus mal face à cette épreuve


En effet, un spécialiste livre ses explications par rapport à cette situation troublante de la fille de Nathalie Marquay en deuil.

Dans ce sens, l’expert affirme que cette obsession de toujours paraitre parfaite va finir par causer une souffrance psychique.
Notamment, la jeune influence va se créer une nouvelle personnalité dans le but de se protéger et se retrouve piégée.

Apparemment, Lou Pernaut perd complètement son estime de soi en raison de cette réputation qu’elle veut absolument tenir.
En même temps, la sœur de Tom toujours trop exigeante envers elle-même concernant son apparence redoute qu’on ne l’aime pas.

La comédienne abandonnée par sa fille


Par ailleurs, suite à la disparition de son illustre papa Jean-Pierre Pernaut, la jeune fille abandonne sa maman.

Dans ce sens, Lou Pernaut traine toujours en compagnie de ses amis et ne manque pas de partager sur Instagram.
Apparemment, la sœur de Tom se réjouit de toujours se retrouver en bonne compagnie suite à cette perte douloureuse.

En même temps, la jeune influenceuse poursuit ses études et continue de travailler pour les projets sur les réseaux sociaux.
Notamment, la fille de Nathalie Marquay ne veut pas rester à se lamenter de son sort mais décide de s’activer.