Nathalie Marquay passe en ce moment une période de deuil après la perte du père de ses deux enfants. Elle devient le centre de l’attention de beaucoup de monde comme par exemple les admirateurs de son mari. Un magazine dévoile quelques-uns des insultes qui se trouvent sur les réseaux sociaux.

Nathalie Marquay en deuil subit des insultes pendant sa période de deuil


L’ex-mannequin et comédienne ainsi que ses enfants affrontent en ce moment la tragique disparition de l’homme de la maison. D’ailleurs, Nathalie Marquay et sa fille Lou essaient tant bien que mal de rester discrètes et respectables face à la situation. Toutefois, leurs efforts n’arrêtent pas les insultes et les maltraitances envers eux.

Plus précisément, Jean-Pierre Pernaut a beaucoup d’admirateurs qui regrettent sincèrement sa disparition. Ces derniers semblent suivre les faits et gestes de sa famille pour voir exactement comment ils affrontent la disparition. Le magazine Closer dévoile les informations concernant les odieuses grossièretés lancées vers la femme du regretté journaliste.

Olivier Pernaut refait surface et suscite indirectement une comparaison avec sa belle-mère


Réellement, le magazine Closer dans son édition en ligne se concentre sur le retour d’Olivier Pernaut, l’aîné du célèbre journaliste. Le pilote automobile réussit sans doute à passer sa période de deuil et le démontre par un partage. Cependant, son partage occasionne une comparaison avec sa demi-sœur, Lou et sa belle-mère Nathalie Marquay.

Justement, Olivier Pernaut, le fils aîné de Jean-Pierre Pernaut, poste une photo de son épouse et de leurs enfants sous le soleil. Ça provoque donc une comparaison avec Nathalie Marquay et Lou, sa fille. Évidemment, beaucoup les perçoivent comme des excentriques et des irrespectueuses faces à la comparaison faites contre eux.

Nathalie Marquay et sa fille Lou subissent des insultes horribles suite à un rapprochement


Beaucoup commentent le partage du fils aîné du célèbre journaliste montrant ses enfants et sa femme. Il reçoit donc des éloges comme quoi il reste discret comme son défunt père. Néanmoins, cela ne s’arrête pas là, mais le commentaire mentionne sa belle-mère et sa demi-sœur effectivement. D’ailleurs, les deux endurent d’effroyables affronts et insultes.

Le commentateur mentionne qu’Olivier Pernaut n’a rien avoir avec la smala Marquay et l’autre grosse qui se repose sans savoir pourquoi. Il rajoute que cette feignante n’a pas de but réel dans la vie. D’autres évoquent qu’il y a en effet une grande différence de génération entre les enfants de Jean-Pierre Pernaut. Un commentateur cite qu’un homme de 50 ans les élèves et qu’il existe une différence entre leur éducation. Il mentionne que la maman des aînés reste très discrète et en contrepartie Nathalie Marquay ne l’est pas.