La comédienne, Nathalie Marquay entre en guerre contre le cancer dernièrement. Plusieurs animateurs la sollicitent, mais ne reçoivent pas de réponse satisfaisante de sa part. En contrepartie, elle compte quand même se présenter dans une émission en Belgique en particulier.

Nathalie Marquay entre en guerre contre le cancer depuis peu


La comédienne ignore en effet les invitations de Cyril Hanouna et de plusieurs autres animateurs. Précisément, elle ne mise plus à apparaitre devant les caméras après la mort de son feu mari, Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, la veuve du célèbre présentateur de TF1 compte entreprendre une exception. Nathalie Marquay entre en guerre contre le cancer dans une émission spécialisée en Belgique.

A savoir, elle remonte sur scène rapidement après la disparition de son défunt époux à la suite d’un cancer des poumons. En effet, dix jours après le décès de Jean-Pierre Pernaut, elle remonte sur scène dans sa pièce les Tontons farceurs à Nantes. En contrepartie, la mère de Lou et de Tom décide de ne plus revenir sur les plateaux télé.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut snobe les invitations pour s’exposer à la télé


Le magazine Voici rapporte les informations concernant le choix qu’entreprend l’ex-reine de beauté. Il évoque qu’elle décide de refuser toutes les invitations aux émissions de télévision. D’ailleurs, elle s’oppose même à s’exposer dans le rendez-vous de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. À la connaissance de cause, elle travaille en qualité de chroniqueuse avec le célèbre animateur.

En revanche, elle semble changer d’avis, car le 7 mai, elle engage une petite exception. Nathalie Marquay l’annonce exactement sur les réseaux sociaux. Elle mentionne sur son compte Instagram que demain elle part pour la Belgique spécialement pour l’émission Télévie. Elle précise que c’est pour la recherche contre le cancer.

Nathalie Marquay s’invite sur le plateau d’une émission en Belgique


Sur le partage qu’elle entame sur son compte Instagram, elle dévoile l’annonce en légende à un cliché de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier quitte le monde le 2 mars précédent à cause de son cancer des poumons. Elle peut d’ailleurs jouir de l’occasion pour évoquer des révélations concernant son homme. Nathalie Marquay peut divulguer les méthodes qu’il utilise pour terrasser la maladie.

La comédienne participe donc à cette opération caritative organisée en Belgique francophone et au Grand-Duché de Luxembourg. C’est en détail RTL-TVI qui entreprend l’évènement pour le profit de F.R.S.-FNRS. Télévie aide pour la récolte des fonds afin de contribuer à la recherche scientifique dans la bataille contre la leucémie et le cancer chez tout le monde.