De son retour des Maldives, Nathalie Marquay raconte le plus grand regret de Jean-Pierre Pernaut avant sa mort. Bien qu’il ait passé du temps avec sa petite famille, il éprouvait tout de même des regrets avant son départ pour l’autre monde. Le journaliste, triste, regrettait de ne pas avoir l’occasion de faire ses aveux à ses fans.

Un retour des Maldives difficile, Jean-Prier Pernaut inquiet


Jean-Pierre Pernaut avait vécu un retour difficile après son escapade en famille dans les Maldives. Son état a très vite changé et le journaliste s’est fait un petit peu plus discret. Il poursuivait son traitement en silence, avec Nathalie Marquay et ses enfants à son chevet.

Jean-Pierre Pernaut fait partie de ses journalistes qui idolâtrent leur métier. Le journalisme était une seconde nature chez lui, c’était une véritable passion pour lui. Même après qu’il ait appris sur sa maladie, il ne voulait pas vraiment décroché de son métier.

Un adieu jamais prononcé, l’époux de Nathalie Marquay s’exprime


L’époux de Nathalie Marquay avait annoncé à sa communauté virtuelle qu’il était atteint du cancer des poumons. C’était en mai de l’année dernière qu’il s’est emparé de son Twitter. Il regrettait de ne pas avoir eu l’occasion de faire ses adieux à ses fans. Jean-Pierre Pernaut fait partie des personnalités favorites des français, et c’est à cause de son caractère unique et attrayant.

Le pape des 13 heures a vu son état se dégrader lorsqu’il est revenu des Maldives. Il espérait tant bien que mal pouvoir revenir sur le plateau comme il est dingue de son métier. Son problème au cœur a tout changé, il est parti à la suite de cette complication.

Un départ qui marquera les esprits, Jean-Pierre Pernaut tire sa révérence


Jean-Pierre Pernaut avait une manière de s’exprimer tellement franche, tellement nette. Il disait les choses telles qu’elles. Beaucoup de journalistes et animateurs lui ont rendu hommage mais aussi des émissions de télé lui sont réservées. Il a expliqué que tout le monde allait forcément mourir un jour. Il ajoute que le secret est de vivre jusqu’à ce que le jour où il faudra partir n’arrive.

Plusieurs personnalités publiques ont tenu à saluer son départ, ce journaliste qui a révolutionné par bien des manières. Pour l’heure, sa famille vit encore en plein deuil et essaye de rester discret sur la situation.