Nathalie Marquay traverse une période difficile. L’annonce du cancer de poumon de son mari Jean-Pierre Pernaut a bouleversé le public. Certains ont témoigné de leur soutien, tandis que d’autres font des commentaires désobligeants.

La déclaration de Nathalie Marquay

Nathalie Marquay a partagé des nouvelles sur la santé de son mari dans l’Émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna. Elle a annoncé que l’ancien présentateur de journaux sur TF1 est atteint d’un second cancer.

En effet, après avoir vaincu un cancer de prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut a été diagnostiqué d’un nouveau, et cette fois-ci, il s’agit d’un cancer de poumon. Il a déjà subi une opération, mais hélas, la tumeur s’est propagée dans son poumon gauche. Depuis, il multiplie les séances de radiothérapie.

Nathalie Marquay touchée par la réaction d’une internaute

Déjà peinée par l’état de santé du journaliste de 71 ans, la comédienne récolte de toute sorte de remarques sur les réseaux sociaux.

À l’occasion de la sortie de son œuvre intitulée « Moi, J’y crois », Nathalie Marquay a posté sur son compte Instagram qu’elle sera présente à Mulhouse pour une séance de dédicace. C’est un ouvrage qui se base sur ses prémonitions.

Par contre, un commentaire s’écarte du lot en la critiquant de se faire de l’argent par l’intermédiaire de son livre : « Comment faire du fric !!! ». Une réaction qui ne l’a pas laissée indifférente. Nathalie Marquay a simplement répondu « en travaillant ».

Le défi de Jean-Pierre Pernaut

Comme il l’avait précisé, son cancer des poumons est la conséquence du fait qu’l a fumé depuis cinquante ans. Il regrette de ne pas avoir suivi les conseils de son médecin quand il était encore temps.

Malgré sa maladie, il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse Nathalie Marquay et de sa famille. De plus, pour pouvoir affronter cette nouvelle tumeur, il garde un moral d’acier et reste positif.