Nathalie Marquay, fin de trêve, sa fille devient la cible des critiques sur les réseaux sociaux et la toile. À peine sortie de deuil pour la perte de son père, les commentaires négatifs à son égard se multiplient. Plusieurs internautes réagissent à sa photo tout en jugeant son physique.

Nathalie Marquay, fin de trêve, les critiques sur la fille de Jean-Pierre Pernaut

Les temps sont durs pour la famille Pernaut. Lou Pernaut tente bien que mal de surmonter la perte de son père. D’ailleurs, plus d’un million de fans la suivent sur la toile. Dernièrement, elle se fait attaquer sur son physique.

Depuis le décès du célèbre journaliste, les magazines people consacrent plusieurs articles sur cette disparition et à la vie de sa famille endeuillée. À cet effet, le magazine Closer publie une photo sur son site qui crée polémique. Plusieurs internautes sous l’anonymat lancent des commentaires assez méchants sur une de ses photos. L’un d’eux affirme que Lou Pernaut use de filtres puisqu’elle devient méconnaissable.

Les internautes comparent une photo et critique le physique de la fille de Nathalie Marquay

Puisque l’enterrement de son illustre père se diffuse sur une chaine de télévision, le public observe chacun des membres de la famille. De ce fait, un autre internaute compare la photo publiée sur le site de Closer avec une photo durant les obsèques de Jean-Pierre Pernaut.

La conclusion semble pareil, soit la photo de Lou Pernaut est retouchée avec Photoshop soit le magazine Closer se trompe de photo.

La plupart des internautes misent sur l’utilisation de filtres que son utilisation devient de plus en plus fréquents sur la toile. Cette méthode permet d’amincir ou de raccourcir le visage, le menton, le nez, la bouche et bien plus encore.

Jean-Pierre Pernaut, un grand homme de caractère exemplaire

De ce fait, les utilisateurs d’internet conseillent la fille de Nathalie Marquay de suivre un régime. Il semble que cela l’aide également à oublier ses angoisses et ses chagrins tout en préservant son avenir. La pudicité est à adopter pour pouvoir honorer la mémoire de son père, décédé le 2 mars dernier à la suite d’un cancer des poumons.

Les fans du journaliste ne manquent pas de saluer les caractères admirables du regretté Jean-Pierre Pernaut. Un homme pudique et bienveillant, annonce un internaute.
De son côté, Tom Pernaut fait parler de lui pour sa sympathie même en étant réservé.
Cependant, malgré les critiques, la fille de Nathalie Marquay, fin de trêve, ne répond à aucune de ces attaques sur son physique.