Nathalie Marquay folle d’inquiétude pour sa fille Lou face à cette perte douloureuse de son papa qu’elle doit surmonter seule. Dans ce sens, la fille de Jean-Pierre Pernaut partage son angoisse sur les réseaux sociaux comme un appel au secours. En même temps, l’ancienne reine de beauté se retrouve également seule dans sa résidence en région parisienne après cette disparition.

Nathalie Marquay folle d’inquiétude


En effet, suite à la disparition de son cher papa Lou Pernaut très active sur Tik Tok se confie ouvertement.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche interprète son partage comme un appel au secours rendant Nathalie Marquay folle d’inquiétude.

Notamment, elle se décrit totalement perdue après que son cancer des poumons finit par emporter son papa le 2 mars.
Cependant, la jeune fille tient à n’afficher que son sourire sur ce réseau où elle cartonne avec ses 1,2 million d’abonnés.

Apparemment, la sœur de Tom affirme que cet air heureux reste juste une façade pour masquer la triste réalité.

Sa fille Lou Pernaut fragilisée


En effet, la fragilité de sa fille Lou Pernaut qui doit affronter seule ce manque rend Nathalie Marquay folle d’inquiétude.

Dans ce sens, la veuve de Jean-Pierre Pernaut elle-même redoute de se retrouver seule chez elle face à cette épreuve.
En même temps, la jeune fille lance carrément un poignant appel au secours sur le réseau social Tik Tok.

Mais encore, certains internautes s’amusent à l’enfoncer encore plus dans son malheur par le biais des messages désagréables qu’ils envoient.
Par conséquent, l’ancienne reine de beauté peut envisager de rejoindre sa fille pour se soutenir mutuellement face à cette épreuve.

La réaction des internautes


En effet, une internaute lui balance clairement qu’elle n’a pas vraiment l’air de regretter son défunt père disparu récemment.

Par conséquent, ces insinuations blessent profondément Lou qui ne manque pas de retorquer en demandant le respect de son deuil.
Dans ce sens, la sœur de Tom soutient que ce qu’elle affiche sur les réseaux ne représente pas la réalité.

En même temps, elle rajoute que ce type de message l’affecte en plus de cette perte douloureuse qu’elle doit supporter.
Par ailleurs, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay incite ceux qui n’apprécient pas son deuil à la bloquer.