La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay éprouve beaucoup de froideur contre l’ex de son défunt mari. Des révélations concernant leur liaison et leur grande distance sortent et se dévoilent. Un magazine relate les informations précisant tout ce qui se passe exactement.

Une relation de froideur entre Nathalie Marquay et l’ex de Jean-Pierre Pernaut


La comédienne et ses beaux-enfants semblent vraiment très distants aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut. Effectivement, c’est dû à la présence de leur mère, Dominique Bonnet, l’ex de Jean-Pierre Pernaut. Cette dernière assiste également à la cérémonie d’adieu et créé une présumée froideur entre la famille.

Le magazine Télé Poche dévoile les informations concernant la situation aperçue aux funérailles du pape de 13 heures de TF1. La cérémonie a lieu à la basilique de Sainte-Clothilde à Paris. Beaucoup de monde rend un dernier hommage au regretté journaliste de TF1 et apporte leur soutien à la famille.

Il y existe des clans pendant la cérémonie d’adieu de Jean-Pierre Pernaut


Le magazine déclare que toute la famille assiste à la cérémonie pour rendre leur dernier adieu. Nathalie Marquay-Pernaut, sa dernière épouse et Tom et Lou, leurs deux enfants restent ensemble. D’autre part, il y a également Olivier et Julia, les ainés du défunt qui restent visible dans la cérémonie. En effet, tout le monde  reste réservé face à l’objectif des photographes.

En effet, les ainés suivent de près leur mère, Dominique Bonnet. Cette dernière reste concrètement en retrait et démontre qu’il y a deux clans bien visibles. D’un autre côté, Nathalie Marquay ne se confronte à aucune difficulté avec les enfants aînés de son homme. En contrepartie, la comédienne n’entretient pas une relation chaleureuse avec leur mère.

Nathalie Marquay semble avoir une relation difficile avec l’ex de son défunt mari


Dominique Bonnet reste donc à une certaine distance de Nathalie Marquay et ses enfants pendant les obsèques. Cela démontre qu’il existe une relation de froideur entre les deux femmes. L’hebdomadaire publie des images de la cérémonie et il prouve clairement qu’il y a une distance entre les deux familles.

Justement, l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut et ses enfants se dispensent des photographes et des caméras. Ils restent donc dans l’ombre et ne se laissent pas immortaliser. L’hebdomadaire Gala le mentionne également dans son article . Depuis toujours, les ainés préfèrent l’ombre à la lumière. Au star-system auquel leur père faisait partie, il assiste à cette cérémonie à contre cœur. Leur père est l’exemple même de la simplicité et de l’authenticité sans arrogance.