Nathalie Marquay est en fuite à Chauny, sa vie seule sans son défunt mari devient lourde pour elle. Cette dernière n’arrive pas à vivre en solo et organise un programme loin de sa nouvelle maison. Les détails de cet éventuel mauvaise passe de la veuve.

Depuis la mort de son défunt mari, Nathalie Marquay ne souhaite pas rester seule


Jean-Pierre Pernaut fait face à une lutte contre un cancer des poumons et perd la vie il y a quelques temps de cela. Concrètement, le couple semble éprouver une certaine complicité de son vivant. Donc depuis, Nathalie Marquay se contraint à quelques blocages de devoir rester seule chez elle.

La comédienne pose ses valises à Anthony dans les Hauts de Seine récemment. Elle entame en ce moment une pièce de théâtre pour affronter sa situation. C’est dont l’un des grandes étapes pour qu’elle arrive à Chauny. Par ailleurs, ce dernier est très bénéfique et bienfaisant pour la maman de Lou et de Tom.

Nathalie Marquay en fuite à Chauny, elle s’échappe loin de sa nouvelle maison


Le rapport du magazine France Dimanche apporte des précisions sur la vie compliquée qu’elle mène. En effet, sa vie lui semble dure en l’absence de son cher mari qui l’a toujours soutenu. Le couple a vécu une relation de plus d’une trentaines d’années.

Donc, la comédienne Nathalie Marquay organise une échappatoire à Chauny. Justement, elle a mis tout son cœur pour investir dans son nid d’amour. Sa nouvelle maison est pleine de souvenirs de l’homme de sa vie qui pourrait lui mener à une sombre dépression. La Miss France 1987 de ce fait essaie de rester loin de ce nouveau foyer pour ne pas succomber à une immense tristesse.

L’échappatoire de la veuve, précisément, un grand évènement à Chauny


En effet, la pièce intitulée Les Tontons farceurs de Bruno Druart et Patrick Angonin lui donne beaucoup d’ avantage. Ces paroles sont affirmées par Nathalie Marquay elle-même. Cette dernière se produit le 18 mars à Chauny qui se trouve en Hauts-de-France dans le département de l’Aisne.

La veuve de journaliste de TF1 donc publie une vidéo sur les réseaux sociaux, depuis son compte Instagram. Elle affiche en effet, un visage marqué par un grand chagrin. La comédienne ajoute sur sa publication que ce soir elle se trouve à Chauny à l’occasion d’une présentation de Les Tontons farceurs. Elle continue qu’elle n’oublie pas son défunt mari. Un message qui rend hommage au Jean-Pierre Pernaut.