Nathalie Marquay montre un geste de courage et de dignité lors des funérailles de son défunt mari. La comédienne n’use pas d’ artifice pour cacher sa tristesse. Un magazine dévoile ce qui s’est réellement passé lors de la cérémonie.

La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay montre un geste de courage et de dignité


L’ex-mannequin perd son mari, le pape du 13 heures de TF1 récemment et assiste à son dernier adieu. Il succombe à la mort après une lutte acharnée contre son cancer des poumons. Les funérailles provoquent toujours de grandes tristesses, surtout pour la famille et les proches du défunt. Le geste de Nathalie Marquay à Paris touche tout le monde au moment des obsèques de Jean-Pierre Pernaut.

La comédienne, Nathalie Marquay, dévoile un geste de courage et de dignité. Le magazine France Dimanche dévoile ce qui se passe exactement lors des obsèques. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne laisse pas la place à l’artifice malgré sa douleur.

Le geste de courage et de dignité qui touche tout le monde aux funérailles


Effectivement, Nathalie Marquay n’utilise pas son masque de comédienne pour masquer sa tristesse. Tout comédien et comédienne en effet, use de se masque normalement pour cacher à chaque fois ses émotions. La femme de Jean-Pierre Pernaut ne succombe pas à la tentation de l’utiliser et montre réellement son chagrin aux obsèques.

D’autre part, le geste de la comédienne touche beaucoup de monde et même qu’il le salut. La mère de deux enfants rend hommage à son époux dans une pièce de théâtre à Nantes ce week-end. Toutefois, elle ne réussit pas à contrôler ses émotions lors des la cérémonie du présentateur célèbre de TF1.

Nathalie Marquay montre sa peine qu’elle n’arrive pas à contrôler


L’actrice Nathalie Marquay ne contient plus sa peine lorsque l’abbé de La Morandais s’approche d’elle. Ce dernier célèbre la messe en souvenir au regretté célèbre présentateur du 13 heures de TF1. La femme du défunt dévoile sa grande peine lorsque l’abbé la prend dans ses bras pour la consoler. La foule reconnait sa tristesse et son courage de le montrer avec dignité, applaudit sur le coup de l’émotion.

D’autre part, à la levée du cercueil, un autre salve d’applaudissement fait part de nouveau de la foule. Effectivement, c’est un moment triste, mais émouvant également. Le grand silence reprend son cours sur toute la famille et les proches lorsque la porte se referme derrière.

Encore toutes nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Pierre Pernaut.