Les temps sont durs pour Nathalie Marquay qui est également gravement malade. D’ailleurs, depuis décembre dernier elle souffre d’un mal de dos terrible. De plus, la perte de son époux ne fait que rajouter une couche à sa souffrance et à son désespoir.

Nathalie Marquay endeuillée, un soutien sans faille pour Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay en plein deuil s’installe en solo à Antony après la perte de son mari. En effet, une fois son deuil terminé, elle pourra se consacrer à elle. D’ailleurs, depuis plusieurs mois, elle vivait une dure épreuve.

Le magazine People Story revient sur les tragédies qui frappent Nathalie Marquay depuis ces dix derniers mois. D’ailleurs, ces informations se basent sur les révélations de son confrère, Ici Paris. En effet, le combat de Jean-Pierre Pernaut devient également son combat. L’ancienne reine de beauté accompagne son défunt époux jusqu’à son dernier souffle.

Nathalie Marquay gravement malade après la terrible épreuve qu’elle endure avec son époux

Depuis l’été dernier, l’ancien journaliste de TF1 se bat contre un cancer des poumons. D’ailleurs, son épouse lui est d’un soutien sans faille. L’angoisse et la fatigue tout au long du traitement de son mari engendrent des conséquences néfastes sur sa santé. Par conséquent, Nathalie Marquay souffre de terrible douleur physique.

De plus, en décembre dernier, elle se confie sur son mal du dos et son mal à l’estomac. Toutefois, elle délaisse sa maladie pour se consacrer au traitement de son époux.

À cette occasion, la veuve de Jean-Pierre Pernaut lance un SOS, mais personne ne semble avoir entendu ses cris de détresse.

Après le deuil, le poids des responsabilités

Après la mort de son mari, Nathalie Marquay vit seule dans sa nouvelle demeure à Antony. Lou et Tom partent de la maison familiale et vivent leur propre vie loin de leur mère. Désormais, elle doit gérer elle-même toutes les responsabilités envers ses enfants et la presse. Par conséquent, elle se sent à bout et n’a plus aucune force.

Elle porte le poids du monde, à elle seul sur son dos. D’ailleurs, son isolement ne fait qu’aggraver sa situation. Nathalie Marquay gravement malade, son état s’empire à Antony.