La comédienne Nathalie Marquay reste vraiment honteuse à la suite d’une situation qui survient. Elle se lance dans une déclaration concernant un rendez-vous avec un acteur qui devient une gêne pour elle. Elle parle d’une relation qu’elle entretient avec un artiste connu dans le temps.

Nathalie Marquay honteuse


La comédienne doit s’adapter à une vie de solitude en effet après le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Depuis peu, elle parle d’une situation gênante qu’elle affronte avec un acteur pendant un rendez-vous. Nathalie Marquay reste vraiment honteuse pendant cette circonstance. La situation se passe précisément avant sa rencontre avec le père de ses enfants.

Jean-Pierre Pernaut disparaît à cause d’un cancer des poumons ce 2 mars dernier. La comédienne livre donc un détail sur la relation qu’elle entretient avec Pierre Cosso. En outre, ce dernier se présente dans l’émission célèbre de Cyril Hanouna TPMP People sur C8.

La relation  de la comédienne avec Pierre Cosso


En effet, cet artiste se révèle au grand public à la suite de sa participation dans un film célèbre. Il s’expose au grand jour au côté de Sophie Marceau dans l’œuvre la Boum 2 en 1982. Le bel homme, qui s’installe à Tahiti en ce moment, entretient une relation sentimentale avec plusieurs femmes connues jadis. Il demeure déjà en couple avec Nathalie Marquay, Sophie Marceau et également Zazie.

la veuve de Jean-Pierre Pernaut dévoile que pendant leur liaison, une terrible condition dont elle se souvient toujours arrive. Justement, Nathalie Marquay reste honteuse face à la situation. cette periode de sa vie embarrassante concerne une invitation au restaurant. D’autre part, elle indique qu’une de ses couronnes saute d’un coup alors qu’il mange ensemble. La comédienne se met face à une grande gêne à cause d’une circonstance inattendue.

L’interview de l’ex de Nathalie Marquay sur Touche pas à mon poste


À la suite de la situation délicate, elle indique qu’elle le retire discrètement. D’ailleurs, elle le cache même et n’ose plus rire aux éclats à cause de cette circonstance. Elle spécifie que le contexte demeure horrible pour elle. de plus, elle évoque de même, qu’ils sortent ensemble pendant un an. En tout cas, l’acteur ne parle pas de cette conjoncture sur TPMP , mais d’un salaire perçu pour contribuer dans la Boum 2.

L’ex-compagne de Nathalie Marquay dévoile qu’il gagne dans le temps 30 000 francs, c’est égal à 4 500 euros. Il mentionne qu’il bénéficie d’une somme importante à cette époque. Pierre Cosso détaille qu’il touche 50 euros dès que La Boum 2 passe à la télé.