Nathalie Marquay ignorée par les premiers enfants de Jean-Pierre Pernaut à ses funérailles. Il semble que des clans se forment, le premier les aînés du défunt et le second Nathalie Marquay et ses enfants.

Des tensions entre Nathalie Marquay et les aînés de Jean-Pierre Pernaut


La relation entre la femme du regretté Jean-Pierre Pernaut et ces premiers enfants semble mauvaise. Ils n’entretiennent pas de bons termes ce qui ne s’est pas apaisé depuis. Deux clans se forment en ce moment. En effet, Nathalie Marquay semble être ignorée par les aînés de son mari décédé.

Le magazine Voici précise ce conflit entre la famille. Le magazine dédie un dossier spécial pour la cérémonie d’adieu du défunt présentateur de 13 heures de TF1. Cette cérémonie se déroule le 9 mars à l’église de Sainte-Clotilde à Paris.

La cérémonie d’adieu de Jean-Pierre Pernaut, sa femme et ses enfants, ignorée


Pendant la cérémonie, la veuve de Jean-Pierre Pernaut s’entoure de Lou et Tom, ses enfants. Dans la foule, plusieurs célébrités se font remarquer. Parmi ces personnages, il y a Claire Chazal, Cyril Hanouna, Nicolas Sarkozy, Karine le Marchand, Michel Drucker ainsi que son amie Evelyne Dhéliat. Toutes ces personnes sont les proches du regretté mari de Nathalie Marquay.

Un moment qui doit se dérouler dans l’union totale. Tous les membres de la famille doivent se serrer les coudes. Toutefois, le magazine Voici remarque l’indifférence du clan, il se divise en deux.

Nathalie Marquay ignorée par ses beaux-enfants, les deux clans bien visibles


L’hebdomadaire déclare que deux clans se font remarquer. Il y a au premier abord Tom âgé de 18 ans et Lou de 19 ans avec leur mère à leurs côtés à la sortie de la messe. D’un autre côté, il y a Julia qui a 43 ans et Olivier 40 ans, les premiers enfants de Jean-Pierre Pernaut. Il les a eus avec Dominique Bonnet son premier mariage, qui elle également est présente aux funérailles. Nathalie Marquay est ignorée par ces deux premiers enfants du journaliste. Ils ont fini par s’éloigner un peu plus d’elle.

Toujours selon le rapport du magazine, ils restent très loin de Nathalie Marquay. En effet, ces derniers ne peuvent ne pas supporter d’être en face des caméras et des photographes. Ceci dit, ils sont repartis, mais ne montant pas dans la même van comme le restent du membre de la famille.