Suite au décès de Jean-Pierre Pernaut qui touche profondément le public, les médias reviennent sur la rumeur affirmant Nathalie Marquay infidèle. Dans ce sens, cette affirmation sème la pagaille au sein du couple des parents de Lou et Tom à l’époque. Et pourtant, ils réussissent à surmonter cette épreuve et à tirer profit de cette situation pour la bonne cause.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut face à une épreuve


En effet, face à la disparition de l’ancien pape du 13 heures sur TF1, les hommages ne cessent de s’accroître.
Dans ce sens, le magazine Gala dédie un article pour honorer la mémoire du journaliste décédé le 2 mars dernier.

En même temps, il en profite pour remettre sur le tapis une affaire qui date affectant leur idylle à l’époque.
Apparemment, il s’agit d’une rumeur qui insinue que Nathalie Marquay infidèle trahit la confiance de celui qui partage sa vie.

Notamment, deux ans avant leur mariage, l’ancienne reine de beauté participait dans une émission de télé-réalité appelée La Ferme Célébrité.

Nathalie Marquay infidèle


En effet, il paraît qu’à cette époque, Nathalie Marquay infidèle s’engage dans une idylle secrète avec Daniel Ducruet.
Dans ce sens, la compagne de Jean-Pierre Pernaut et l’ancien époux de la princesse Stéphanie de Monaco entretiennent une liaison.

En même temps, le très regretté journaliste évoque ce sujet sensible qui affecte son couple dans un ouvrage qu’il écrit.

Plus tard, ils vont surpasser cette épreuve et se lance dans une poursuite en justice du responsable de cette affirmation.
En effet, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay remportent une somme importante qu’ils offrent à une association de lutte contre le cancer.

Un mauvais souvenir pour le couple


Apparemment, cette affaire superficielle a servi à renforcer les liens entre les parents de Tom et Lou complice jusqu’à la fin.
Dans ce sens, la comédienne avait soutenu son époux dans toutes les épreuves qu’il endure surtout par rapport à sa maladie.

Dernièrement, elle affirme fièrement chez Gala que pour améliorer sa performance en tant que comédienne, elle prend des cours.
En même temps, même en luttant contre son cancer des poumons, son cher mari l’encourage toujours de poursuivre son rêve.

Pour terminer, nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt.