Suite à la rumeur déclarant pour Nathalie Marquay une infidélité, elle ne peut pas rester silencieuse et décide d’apporter des explications. Dans ce sens, même après la disparition de son époux Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer elle garde un contact sibyllin. En même temps, la maman de Tom et Lou possède un don de voyance qu’elle dévoile dans son ouvrage.

Nathalie Marquay infidélité


En effet, Nathalie Marquay accusée d’infidélité déclare pour balayer toutes ces rumeurs que le regretté journaliste reste son unique amour.

En même temps, la comédienne partage la première couverture de son ouvrage avec sa petite communauté virtuelle sur Instagram.
Dans ce sens, cet opus sorti officiellement en septembre dernier concerne le monde de la voyance et s’intitule Moi j’y crois.

Notamment, suite à la disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve croit de plus en plus en ce don de voyance.
De plus, elle rajoute pour retorquer aux rumeurs « maintenant encore plus que jamais, merci mon unique amour Jean-Pierre Pernaut ».

La réaction des internautes


Par la suite, les internautes ne manquent strictement pas de réagir à ce partage de la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Dans ce sens, une fan de la comédienne et de son ouvrage lui laisse un petit commentaire très encourageant dans cette sombre période.
En même, cette admiratrice déclare que ce livre l’intéresse à un tel point qu’elle termine la lecture en un après-midi.

De plus, extrêmement touchée par les propos de Nathalie Marquay qui utilise des mots simples et puissants, elle se retrouve.
Par ailleurs, cette fan veut encourager la maman de Tom et Lou comme elle comprend tout à fait cette perte douloureuse.

Relation sibylline avec Jean-Pierre Pernaut


En effet, Nathalie Marquay accusée d’infidélité dévoile dans Moi, j’y crois des détails concernant son don de voyance.

Dans ce sens, la veuve de Jean-Pierre Pernaut déclare que ses proches connaissent très bien l’importance de ce don précieux.
Notamment, au cours d’une interview avec Femme actuelle, la comédienne évoque sa relation avec « l’invisible, l’impalpable, l’irrationnel, l’au-delà ».

En même temps, les intimes savent parfaitement ce lien très fort avec ses âmes, ses anges gardiens et ses guides.
Apparemment, cette relation privilégiée lui apporte la force et le courage d’affronter les déboires de la vie au quotidien.