Depuis le diagnostic du cancer de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay inquiète, doit soutenir également son mari. Avec son cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut a besoin du soutien de sa famille dans son combat. Son épouse doit également gérer des attaques venant des internautes sur les réseaux sociaux.

Attaquée sur les réseaux sociaux


La maladie de Jean-Pierre Pernaut affecte tous les membres de sa famille surtout sa femme, Nathalie Marquay. Avec les problèmes de santé de son mari, l’ancienne reine de beauté doit également gérer sa pièce « Les tontons farceurs ».

S’occuper d’une personne atteinte du cancer n’est pas chose aisée, car en plus il fait toujours positiver. Selon les médecins, les soutiens apportés aux personnes malades les aident à mieux gérer ce combat. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont deux enfants ensemble, dont Tom et Lou. Cette dernière a relayé un message assez cinglant visant sa mère dans sa story Instagram.

Nathalie Marquay inquiète pour Jean-Pierre Pernaut


Le message posté dénigrait totalement les qualités de Nathalie Marquay en tant que comédienne. L’internaute s’acharne sur la femme de Jean-Pierre Pernaut en déclarant qu’elle n’avait aucun talent pour le théâtre. Cette femme disait que Nathalie Marquay n’avait en aucun cas sa place dans le monde du théâtre comme elle n’avait fait aucune école d’art dramatique.

L’internaute est révolté à l’idée que certains jeunes comédiens n’arrivent pas à accéder à des castings. Cela, sans parler du tapis rouge qui leur est inaccessible.

Lou Pernaut réplique


Cette attaque gratuite, qui visait uniquement Nathalie Marquay passe mal auprès de la fille de la comédienne. Lou Pernaut prend la défense de sa mère qu’elle faisait du théâtre bien avant sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut.

« Les tontons farceurs » sont d’autant plus un autre succès de Nathalie Marquay. Cependant, elle n’a pas la tête à répondre à ces critiques négatives au vu de la situation. Quand le journaliste est en quête de réconfort et de sérénité, certains internautes sont intransigeants.

Nathalie Marquay n’a pas pris la peine de répondre personnellement à cette internaute par contre, elle exige un peu de calme et de tranquillité. Cependant, les enfants de Jean-Pierre Pernaut se sont montrés très compréhensibles au vu de la situation.