Suite à la disparition de son époux Jean-Pierre Pernaut, un gros secret de sa fille Lou rend Nathalie Marquay intriguée. Dans ce sens, le magazine Ici Paris révèle ce secret que la jeune fille cache à ses parents depuis plusieurs années. En même temps, la maman de Tom et Lou partage des pensées positives pour continuer à avancer dans cette période difficile.

La disparition de Jean-Pierre Pernaut


En effet, la publication rapporte l’évolution du quotidien de la famille suite à la disparition de l’ancien pape du 13 heures.

Dans ce sens, Lou déclare sur ouvertement qu’elle n’aime pas se retrouver seule durant cette sombre période de son deuil.
En même temps, la jeune fille qui cartonne sur TikTok s’efforce de toujours garder le sourire sur les réseaux.

Et pourtant, un expert affirme que l’influenceuse se retrouve au fond du seau face à cette épreuve rendant Nathalie Marquay intriguée.
Par ailleurs, le magazine révèle également un lourd secret de la sœur de Tom qu’elle réussit à dissimuler depuis quelques années.

Le gros secret de Lou Pernaut


En effet, ne supportant plus le poids de se secret, la jeune influenceuse décide de tout déballer sur sa page Twitter.
Dans ce sens, la sœur de Tom déclare qu’elle réussit à surmonter son addiction à la cigarette après quatre années.

En même temps, le cancer des poumons de son papa Jean-Pierre Pernaut la motive à arrêter cette mauvaise habitude complètement.
Apparemment, son cancer des poumons finit par emporter l’ancien pape du 13 heures de TF1 après une lutte acharnée.

Notamment, Nathalie Marquay intriguée doit certainement se sentir un peu plus rassurer face à cette sage décision de sa fille.

Positivisme de Nathalie Marquay intriguée


En même temps, malgré son deuil Nathalie Marquay veut garder un état d’esprit positif pour réussir à avancer dans la vie.

Dans ce sens, elle déclare « restons positifs et ouverts au monde, allons plus que jamais à la rencontre des autres ».
En effet, la comédienne veut garder à l’esprit que « la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ».

Par ailleurs, la veuve de Jean-Pierre Pernaut ne manque pas d’adresser une petite pensée pour celui qui a partagé sa vie.
Apparemment, cet état d’esprit plein d’optimisme va l’aider à surmonter cette perte douloureuse pour un nouveau chapitre dans sa vie.