Le geste curieux de Patrick Poivre d’Arvor aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut en mars dernier rend Nathalie Marquay intriguée. Dans ce sens, l’ex-conjoint de Claire Chazal ne veut pas se mettre à la place destinée aux journalistes aux funérailles. En même temps, le célèbre journaliste et animateur accusé pour viol devant le tribunal choisit un mode de vie de paria.

Nathalie Marquay intriguée par PPDA paria


En effet, le magazine Paris Match s’intéresse à Patrick Poivre d’Arvor suite au scandale au tribunal concernant son affaire d’agression sexuelle.
Dans ce sens, la publication rapporte de l’ancien conjoint de Claire Chazal se lance dans un tout nouveau mode de vie de paria.

Par ailleurs, PPDA ne compte strictement pas manquer cette cérémonie pour rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer.

Notamment, dans la basilique Sainte-Clotilde à Paris où son comportement rend Nathalie Marquay intriguée autant que les autres invités.
Apparemment, malgré sa place réservée parmi les journalistes de TF1 il préfère se tenir à distance pour éviter Claire Chazal.

Patrick Poivre d’Arvor présent à la cérémonie


En effet, Patrick Poivre d’Arvor ne veut en aucun cas manquer cette cérémonie pour rendre un dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut.
Dans ce sens, l’ancien pape du 13 heures sur TF1 ne cesse jamais de le soutenir dans les épreuves qu’il traverse au fil des années.

En même temps, quand tout le monde se met à lui tourner le dos le défunt continue de croire en son intégrité.
Apparemment, le compagnon de Nathalie Marquay va même jusqu’à affirmer que ces victimes balancent des témoignages mensongers devant les juges.

Par conséquent, PPDA subit un choc quand son grand ami de toujours rejoint l’autre monde le 2 mars dernier.

Geste curieux aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut


En effet, les organisateurs de cette cérémonie laissent une place pour Patrick Poivre d’Arvor parmi les journalistes de TF1.
Et pourtant, ce-dernier préfère se tenir éloigné de ses anciens collègues et rejoint les Miss France dans la basilique Sainte-Clotilde.

En même temps, l’ancien compagnon de Claire Chazal reste discret pendant la cérémonie et part à la fin sans parler.
Par conséquent, son comportement rend Nathalie Marquay intriguée même si elle comprend plus ou moins la raison de ce geste.

Par ailleurs, le tribunal classe l’affaire accusant PPDA pour agression sexuelle parmi les plaintes sans suite pour le moment.