Jean-Pierre Pernaut est décédé il y a quelques mois. L’héritage du défunt mari de Nathalie Marquay  se retrouve dans une seule main.

Jean-Pierre Pernaut a rendu l’âme

Le journaliste tant admiré a finalement baissé les armes contre la maladie qui le tenaillait. En effet, le mari de Nathalie est est décédé. Il laisse sa famille dans un état bouleversant. Si bien que sa fille, Lou Pernaut se refuse d’être heureuse alors qu’il est mort.

Tandis que Tom Pernaut essaye de remonter la pente avec sa nouvelle petite amie. Cependant, c’est sa veuve qui est la plus touchée. Même si aujourd’hui, elle est libre de faire ce qu’elle veut. Tout porte à croire que son cœur est déchiré à l’idée de rester dans leur maison. De ce fait, Nathalie Marquay est partie dans le Sud pour un nouveau contrat.

Nathalie Marquay chouchoutée par son défunt mari

Même après sa mort, Jean-Pierre Pernaut a veillé à ce que sa tendre épouse ne manque de rien. D’ailleurs, le magazine France le confirme. Celui qui a été emporté par un cancer a pris toutes les dispositions nécessaires pour que Nathalie Marquay vive bien.

D’ailleurs, il aurait également tout mis en place afin qu’il n’y a pas de conflit pendant la succession. Cependant, on n’est jamais loin de quelques frictions. En effet, tous ses bons sentiments à l’égard de sa femme ne permettent à aucun autre membre de la famille de toucher à ses biens.

Héritage à la seule héritière

En effet, l’héritage que le défunt journaliste a laissé à Nathalie Marquay est plus qu’énorme. Si bien que les enfants que Jean-Pierre Pernaut a eus dans son premier mariage ne peuvent rien toucher. En effet, l’ex-reine de beauté peut aller où elle veut et s’installer comme bon lui semble. Si bien qu’elles puissent percevoir les revenus de locations éventuelles sans être propriétaire.

De ce fait, les aînés de Jean-Pierre Pernaut n’ont pas droit à la magnifique propriété avec la piscine du Lavandou. D’ailleurs, même si elle le voulait, la comédienne ne la cédera pas étant donné qu’elle y est très attachée.