Nathalie Marquay, la vie sans Jean-Pierre Pernaut, ça lui semble déchirante plus qu’il n’y paraît. Ses deux enfants continuent leur vie quotidienne respective loin d’elle. Elle commence sa vie seule et personne à ses côtés.

La vie de Nathalie Marquay devient difficile sans le célèbre présentateur


Il y a deux semaines de cela que Jean-Pierre Pernaut a disparu à la suite d’une maladie de cancer des poumons. Sa veuve, à partir de ce moment vit sa vie seule dans son nouveau foyer dans les régions de Paris. En effet, Nathalie Marquay vit loin de ses enfants. Ils suivent leur étude loin de leur mère.

C’est le magazine France Dimanche qui relate plus de détails sur sa vie de tous les jours. Justement, la belle comédienne entreprend depuis cette disparition brutale sa vie toute seule. D’autant plus que faire son deuil lui met plus de temps que prévu.

Leurs deux enfants continuent leur habitude et leur vie de tous les jours loin de Nathalie Marquay


La relation qu’entretienne ses enfants avec Nathalie Marquay ne se confronte à aucun problème. Au contraire, ils restent bien unis et proches. Effectivement, Tom et Lou, leur progéniture reprennent le cours de leur vie quotidienne. À la suite  de la cérémonie d’adieu du journaliste, chaque membre de la famille retourne vers leur habitude et quotidien.

Pour Tom qui semble très protecteur envers sa mère, il repart à Lille. Là-bas, il suit des cours à l’IESEG School of Management où il entame la première année de Bachelor International Business. D’autres parts, Lou de son côté pose ses valises à Paris. Précisément, elle suit des études d’architecture d’intérieur. D’ailleurs, elle partage une photo de sa maison sur les réseaux sociaux.

La vie de la comédienne commence à se durcir, elle entreprend tout, toute seule


Pour la veuve de Jean-Pierre Pernaut, sa vie n’est pas du tout rose et fantastique. En effet, elle a eu une vie toujours vécut à deux. La comédienne n’arrive pas à rejoindre les deux bouts. En effet, la solitude pèse, sans son regretté mari et ses deux enfants près d’elle.

De ce fait, Nathalie Marquay gère seule le projet de déménagement déjà prévu du vivant de son époux. La comédienne part de Louveciennes dans les Yvelines pour aller dans une nouvelle maison à Antony. Ce nouveau chez-soi serait moins grand que la précédente du fait qu’elle ne peut s’occuper d’une immense demeure.