Malgré la disparition de l’homme de sa vie Jean-Pierre Pernaut son amour procure à Nathalie Marquay le bonheur et l’espoir. Dans ce sens, la veuve du regretté journaliste emporté par son cancer des poumons livre des confidences troublantes dans TPMP. En même temps, lors d’une interview avec le magazine Gala elle évoque les raisons du décès de son défunt mari.

Nathalie Marquay le bonheur


En effet, le magazine France Mag rapporte pour Nathalie Marquay le bonheur en rajoutant une magnifique photo de la comédienne.
Dans ce sens, la publication annonce que la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 retrouve l’amour.

Et pourtant, le magazine n’évoque aucune évolution de la vie sentimentale de l’ancienne reine de beauté dans les lignes qui suivent.
Apparemment, il s’agit d’un amour pour la scène que la comédienne retrouve quelques jours après la disparition de son époux.

Notamment, la veuve de Jean-Pierre Pernaut lui promet juste avant son décès de continuer sa tournée avec Les Tontons Farceurs.

Les causes du décès de Jean-Pierre Pernaut


En même temps, le magazine Gala dédie sa Une à Nathalie Marquay retrouvant le bonheur évoquant un autre sujet la concernant.

Dans ce sens, la maman de Lou et Tom livre quelques confidences sur les causes du décès du regretté journaliste.
Apparemment, la veuve de l’ancien pape du 13 heures de TF1 soutient qu’il ne s’agit pas uniquement du cancer des poumons.

En effet, l’ancienne reine de beauté reconnait que les traitements du cancer fragilisent fortement le corps de son défunt mari.
Cependant, le fait qu’il se retrouve transporté à l’hôpital pour ne jamais en sortir titille sa curiosité, créant des interrogations.

Révélations de Nathalie Marquay


En effet, le très regretté Jean-Pierre Pernaut subit des mini AVC dont nous ignorons les véritables raisons jusqu’à maintenant.

En même temps, Nathalie Marquay confie dans son interview avec Gala que la valve du cœur se retrouve complètement abîmée.
Et pourtant, un mois et demi avant sa disparition l’ancien pape du 13 heures de TF1 n’a aucun problème cardiaque.

Par ailleurs, dans le cadre de son passage dans TPMP, la maman de Tom et Lou cible le vaccin anti-Covid.
Cependant, le magazine Gala préfère ne pas évoquer ce sujet dans son dossier dédié à la veuve du regretté journaliste.