L’ex-mannequin, Nathalie Marquay, affronte le pire anniversaire de sa vie depuis la mort de son époux. Jean-Pierre Pernaut quitte le monde à l’âge de 71 ans et laisse sa femme seule. Un magazine relate les difficultés de cette dernière en ce moment.

Nathalie Marquay vit le pire anniversaire après la mort de son homme


Effectivement, deux semaines après le départ de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay se confronte au pire anniversaire de sa vie. Tout semble mal se passer malgré le fait que cela ne se voit pas directement. La comédienne vie mal son deuil même si elle s’affiche vraiment en bonne forme devant le public. Une tragique disparition qui laisse beaucoup de chagrin insupportable.

Le magazine Ici Paris dévoile ce 23 mars que Nathalie Marquay vit mal la disparition de son mari. Elle vit à Antony dans sa nouvelle maison comme ils l’ont déjà prévu. Néanmoins, sa vie reste un calvaire à vivre seule sans l’homme supposé habiter avec elle. Il partage sa vie avec elle pendant plus de 20 ans et décède tragiquement suite à un cancer des poumons.

Un anniversaire difficile pour la veuve de Jean-Pierre Pernaut surtout quelques jours après sa mort


Précisément, ce 17 mars, la femme de Jean-Pierre Pernaut arrive à ses 55 ans, une étape symbolique dans la vie. Cependant, aucune célébration n’a lieu suite au fait que le pape journaliste de TF1 qui partage sa vie quitte le monde. Nathalie Marquay peut compter réellement sur l’amour de ses enfants qui ne l’oublie pas en tout cas. La famille se soutient malgré la distance qui les sépare après la disparition du journaliste.

Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut passe actuellement quelques jours de vacances au ski. La jeune fille de 19 ans n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à sa tendre mère sur les réseaux sociaux. De son côté, sa mère reste forte et se montre toujours forte aux yeux de tous malgré son chagrin.

Nathalie Marquay reste forte dans l’épreuve qu’elle affronte sans son homme


Son anniversaire arrive et elle doit faire face à ses 55 ans sans son compagnon qui vient de la quitter. Sa fille la réconforte, on lui souhaitant ses meilleurs vœux sur les réseaux sociaux. Elle partage une photo d’elle pendant qu’elle est bébé avec un petit message. Lou souhaite un joyeux anniversaire à la plus incroyable des femmes, déclare-t-elle.

Sa fille rajoute qu’elle admire son courage et sa force et l’aime énormément. Le magazine Ici Paris récolte quelques informations auprès de ses proches. Nathalie Marquay déclare-t-il n’abandonne pas sa triste bataille solitaire. C’est une des raisons à laquelle elle continue sa tournée avec la pièce Les Tontons Farceurs. D’autre part, arriver seule chez elle, la comédienne vit un réel tourment, car elle affronte encore mal la disparition de son mari.