Alors que cela ne fait que quelques mois que Jean-Pierre Pernaut est décédé, Nathalie Marquay aurait déjà trouvé l’amour. Elle s’exprime sur ces rumeurs.

Nathalie Marquay serait déjà passée à autre chose


Cela fait quelques mois maintenant que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Derrière lui, il a laissé Nathalie Marquay. Cette dernière a d’ailleurs eu le cœur brisé au départ de son cher et tendre. Cependant, certaines rumeurs supposent qu’elle est déjà passée à autre chose.

En effet, selon Paris Confidence, l’ex-reine de beauté  aurait déjà trouvé un nouvel amour. Elle aurait donc réussi à tourner la page et aller de l’avant. Cependant, Nathalie n’a pas encore confirmé la véracité de ces rumeurs.

Nathalie Marquay fait des révélations


C’est sur 50’ inside que Nathalie Marquay a décidé de se livrer à quelques confidences. C’est ainsi qu’on a appris que l’ex-reine de beauté est toujours envahie par le chagrin. L’absence de son mari a créé un vide au fond de son être. Pour rendre hommage à son bien-aimé, elle a décidé se faire tatouer. En effet, elle a gravé les initiales de son défunt mari sur sa chair.

D’ailleurs, elle confia à Nikos Aliagas, présentateur de l’émission sur TF1, que même son fils ne l’a pas encore vu. Son tatouage s’agit d’un « JP » avec un cœur. Elle a pris cette décision pour souligner que Jean-Pierre Pernaut est gravé dans sa tête, son cœur et sa peau.

Les rumeurs sont balayées d’un revers de main


C’est avec ce tatouage que Nathalie Marquay fait taire ses détracteurs. En effet, elle vient de prouver qu’elle est encore folle amoureuse de son mari. En d’autres termes, elle n’a pas fini son deuil et n’a pas encore tourné la page.

Ainsi, Nathalie n’est pas encore prête à entrer dans une nouvelle relation. Cela signifie qu’elle n’a pas encore trouvé un nouvel amour. Pour le moment, c’est encore Jean-Pierre Pernaut qui l’obsède.