La comédienne, Nathalie Marquay livre un désolant spectacle à Bouvaincourt-sur-Bresle depuis les récents instants. Elle passe fréquemment sur le cimetière de son défunt mari Jean-Pierre Pernaut. La veuve vit mal le chagrin qui lui pèse depuis le départ brusque de l’amour de sa vie.

Nathalie Marquay livre un désolant spectacle devant le cimetière du fameux présentateur


La comédienne entreprend une tournée française avec sa pièce de théâtre pour oublier ses tourments. Toutefois, Nathalie Marquay livre un désolant spectacle depuis peu. Elle se rend fréquemment dans le petit village qui se trouve proche d’Amiens. C’est effectivement l’endroit où se repose le corps de Jean-Pierre Pernaut.

La veuve semble bien sûr anéantie par le chagrin dernièrement et le démontre par ses actes. En effet, après qu’elle ferme le rideau avec sa pièce Les Tontons Farceurs ne songent plus qu’à une situation. Elle visite fréquemment le tombe de l’homme de sa vie pour s’y recueillir et se souvenir de lui.

La comédienne se laisse mourir depuis le départ de son mari


Nathalie Marquay passe souvent à Bouvaincourt-sur-Bresle où se trouve le cimetière du journaliste célèbre de TF1. Le magazine France Dimanche affirme qu’elle rencontre une réelle difficulté pour traverser son épreuve avec la disparition de son homme. Jean-Pierre Pernaut quitte le monde brusquement à cause de son cancer des poumons ce 2 mars.

L’hebdomadaire mentionne que la comédienne se laisse mourir depuis peu. Elle semble entreprendre une grande perte de poids. En effet, elle délaisse quelques kilos en quelques mois après le décès de son mari. Le magazine Voici prétend également qu’elle reste au fond du seau durant quelques semaines.

Nathalie Marquay dévoile des scènes désolantes depuis le départ de son époux


France Dimanche confirme les déclarations de son confrère Voici qui mentionne que Nathalie Marquay reste dans un sombre état. Ce dernier dévoile qu’elle dénote une situation qui crève les cœurs des habitants de ce bourg. Ils la perçoivent fréquemment se recueillir sur le cimetière de Jean-Pierre Pernaut. Elle démontre par ses agissements une scène désolante devant beaucoup de monde.

Nathalie Marquay n’arrive plus à surmonter son terrible chagrin et ne donc détient qu’une envie aujourd’hui. Elle ne désire plus que de rendre visite à la dépouille de l’homme de sa vie dans sa sépulture. De la même manière que dans les contes de fées en effet, la catacombe reste balayée par le vent. D’autre part, il y a toujours une princesse et un prince qui s’aime jusqu’à la fin des temps également. Comme elle le démontre avec ses actes dernièrement.