Nathalie Marquay aurait gardé un lourd secret qui concerne son lien avec le défunt rockeur Johnny Hallyday. La comédienne le cache de sa veuve, Laeticia Hallyday. À présent, elle revient sur ce secret inexplicable qu’elle a gardé depuis bien longtemps.

Nathalie Marquay, voyante ?


L’heure de la confidence pour Nathalie Marquay. La veuve de Jean-Pierre Pernaut décide de dévoiler son secret inavouable avec Johnny Hallyday. Ainsi, le magazine France Dimanche lève la voile sur ce mystère. Puis le magazine Intimité reprend ses informations pour écrire un article sur ce lien secret.

En effet, l’ancienne top-modèle semble détenir des dons particuliers comme la voyance. Elle voit à l’avance des évènements tragiques et angoissants.
Maintenant, elle sort de son silence. Nathalie Marquay partage son étrange don dans son livre intitulé « Moi, j’y crois » aux éditions Trédaniel.

Nathalie Marquay, son lourd secret


Durant son interview, elle affirme avoir des rêves prémonitoires dramatiques qui se produisent toujours. Par exemple, elle rêve de la date de la mort du frère de son mari Jean-Pierre Pernaut. Ou encore celle de Johnny Hallyday.

Nathalie Marquay déclare qu’elle a prédit la date exacte de la disparition de Johnny Hallyday. Pour mémoire, le Taulier perd la vie à la suite d’un cancer des poumons en décembre 2017 à l’âge de 74 ans. Désormais, l’époux de Laeticia Hallyday se repose à Saint-Barthélemy.

Les confidences de la comédienne


Depuis plusieurs mois, Nathalie Marquay vit avec le poids de ce lourd secret. La mère de Lou et de Tom Pernaut n’avait qu’un seul confident, le célèbre présentateur du journal télévisé de TF1. En effet, elle serait connectée à l’illustre rockeur.

Par ailleurs, elle appréhende la réaction de Laeticia Hallyday si elle avait pris la décision de la prévenir. De plus, elle pensait que la mettre au courant n’aurait servi à rien. Elle ne possède pas l’aptitude de changer le destin.

Les rêves prémonitoires de l’ancienne miss, désormais comédienne concernent également une de ses amies. Lors de son interview avec Télé Star, repris par le magazine people, elle raconte que son amie serait atteinte de leucémie. Malheureusement, le drame s’est vraiment réalisé comme pour le cas du défunt mari de Laeticia Hallyday.