Jean-Luc Reichmann se confronte à un gros malaise avec Nathalie Marquay. L’animateur des 12 coups de midi passe du bon temps à Saint-Barth et rate les funérailles de Jean-Pierre Pernaut. Un magazine relate la situation qu’il rencontre.

Nathalie Marquay, le malaise de Jean-Luc Reichmann à Saint-Barth


Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui beaucoup d’amis proches qui aiment tant sa compagnie. Jean-Luc Reichmann fait partie de ses proches qui regrettent amèrement sa disparition et aussi de ne pas se présenter à ses obsèques. L’animateur éprouve une malaise face à la la veuve de l’ancien journaliste. Au moment des obsèques de l’époux de Nathalie Marquay, il passe du bon temps à Saint-Barth avec sa femme.

 

C’est effectivement au moment de la disparition brutale du célèbre journaliste que Jean-Luc Reichmann a séjourné dans cette île paradisiaque. Le magazine Voici confie les informations concernant son séjour dans son édition du 11 mars. Ce dernier dévoile qu’il loge chez des amis au lieu d’un hôtel de luxe et se partage des moments de joie.

Un malaise de l’animateur des 12 coups de midi envers la femme du défunt, Nathalie Marquay


Jean-Luc Reichmann et sa femme, en effet, passent des moments inoubliables à Saint-Barth au moment des funérailles de pape de 13 heures de TF1. Ce dernier profite d’un joli séjour pour oublier la réalité de la vie avec sa femme. Le couple profite de leur escapade en amoureux, pour se balader main dans la main et tout en profitant de la mer turquoise. Ils partagent des repas de convivialité également.

D’ailleurs, des images d’eux pendant leur séjour ont fait le tour. D’autre part, la disparition de Jean-Pierre Pernaut trouble réellement le présentateur des 12 coups de midi. Une source proche du couple dévoile que la nouvelle les a surpris. Toutefois, l’hebdomadaire dévoile que Nathalie Lecoultre et son mari continuent leur vacances dans une grande tristesse qui leur fond le cœur.

Jean Luc Reichmann se sent mal de ne pas se montrer aux funérailles


De retour à Paris, le présentateur se sent mal à l’aise envers la femme du défunt journaliste, Nathalie Marquay. Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se présenter aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut pour soutenir sa femme et ses enfants. La cérémonie a eu lieu à Paris. Plusieurs personnalités sont venues pour lui rendre un dernier hommage et soutenir sa famille.

L’animateur star de TF1 sur BFM TV déclare que c’est un coup dur pour lui. Il est interrogé sur la disparition de Jean-Pierre Pernaut qui reste proche de lui depuis plus de vingt ans. Le présentateur ne tarie pas d’éloge pour ce grand homme de la télévision. D’autre part, il rajoute qu’il a eu raison par rapport aux Français. Pour conclure, Jean-Luc Reichmann perd un grand ami, un copain et un grand frère.