La comédienne, Nathalie Marquay reste vraiment méconnaissable à la suite du tragique évènement. Des affirmations révèlent qu’elle passe beaucoup de temps à sangloter dernièrement. Toutefois, elle compte se divulguer encore une fois devant son public pour se dévoiler aux grands jours.

Nathalie Marquay reste méconnaissable après le malheureux évènement


La comédienne semble traverser une sombre période depuis la disparition de son homme, Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay devient en fait méconnaissable, dévoile une certaine rumeur la concernant. Toutefois, elle se prévoit en réalité au grand jour pour affronter toutes ses affirmations sur elle. Exactement, elle songe à assister vraisemblablement au festival du livre à Paris ce 22 avril après-midi.

D’ailleurs, Nathalie Marquay divulgue sur les réseaux sociaux qu’elle pense venir se présenter pour cet évènement. Précisément, elle annonce la nouvelle à sa communauté virtuelle sur son compte Instagram. Elle sollicite tout le monde ce jour, indique-t-elle à partir de 16 h au Grand Palais Ephémère. La comédienne mentionne qu’elle dédicace donc son livre Moi, j’y crois et désire échanger avec ses fans.

La veuve du fameux journaliste entreprend une dédicace pour son livre


Son livre relate en effet les intuitions qu’elle entreprend et les prémonitions qu’elle voit dans sa vie. D’ailleurs, son ouvre reçoit des commentaires qui demeure très positifs dans la globalité. Une note indique qu’il reste fort et puissant et la remercie pour le témoignage. L’individu en question cite qu’en terminant le bouquin, elle évolue en une personne plus attentive qu’avant.

Un autre particulier livre qu’il lit l’opuscule en une journée et se sent vraiment enrichi à la suite de la confidence qu’il délivre. Ce dernier mentionne qu’à quelques instants de départ de Jean-Pierre Pernaut, il estime que Nathalie possède une information très vive à partager. Il se rassure et souhaite que ça lui arrive en tout cas et se demande si ça peut devenir le prochain livre. Cette personne attend avec beaucoup d’impatience le futur ouvrage, déclare-t-il.

L’ouvre de Nathalie Marquay reste probant toutefois son apparence subsiste méconnaissable


Un commentaire révèle qu’il souhaite que Nathalie trouve une belle communication avec son compagnon avec leur amour. En effet, il rajoute que sauf si ça ne reste pas déjà le cas. D’autre part, le magazine France Dimanche relate de son côté l’aire méconnaissable de Nathalie Marquay. Il dévoile qu’elle ne demeure pas au top de sa forme depuis le 2 mars. C’est le jour de la disparition inattendue de son homme effectivement, à cause d’un cancer des poumons.

L’hebdomadaire cite qu’elle rencontre vraiment bien de mal à traverser la situation. Elle devient méconnaissable, car elle passe beaucoup de temps à sangloter sur la tombe de son époux. Toutefois, elle tente de garder la tête haute pour Tom et Lou, ses deux tendres enfants. Ce 22 avril en tout cas, elle peut trouver une occasion de s’expliquer et de se dévoiler sur sa vie.