La comédienne, Nathalie Marquay, rencontre un nouveau tracas en ce moment avec la situation qu’elle traverse à la suite des évènements. Sa fille, Lou, rend visite à sa mère à Anthony. Toutefois, la conjoncture tourne mal. Elle ne semble pas vraiment inquiète pour sa petite qui paraît toujours débrouillarde.

Nathalie Marquay rencontre un nouveau tracas, sa fille lui rend visite


La comédienne affronte une circonstance difficile depuis peu à la suite de la disparition de son tendre mari. Nathalie Marquay rencontre déjà un nouveau tracas avec le chagrin qui s’empare d’elle à cause des évènements. D’ailleurs, sa douce fille, Lou Pernaut, lui rend visite peut-être pour essayer de combler le vide qu’elle ressent depuis cette tragique circonstance. Toutefois, son passage à Anthony se tourne mal comme elle le confirme sur les réseaux sociaux.

La jeune femme divulgue en réalité la situation qu’elle affronte avec sa communauté virtuelle. L’influence évoque avec ses amis sur internet que ça doit rester une habitude pour son clan de l’oublier. L’étudiante en architecture d’intérieur continue comme quoi elle arrive cet après-midi et ne possède pas évidemment ses clés.

Lou se trouve bloqué devant le portail de la maison de sa mère


La fille de Jean-Pierre Pernaut avec Nathalie Marquay rend visite à la femme qui lui donne la vie, mais se trouve bloquée face à la portière. Elle divulgue sur les réseaux sociaux qu’elle se retrouve en effet devant le portail de la demeure de sa mère, mais ne détient pas les clés avec elle. D’autre part, la jeune femme indique qu’elle ne peut contacter sa maman, car elle ne possède plus assez de batteries.

Toutefois, Lou parvient quand même à entrer dans le domicile de sa maternelle. Elle révèle précisément avec sa communauté virtuelle donc qu’elle arrive à résoudre la situation. Elle partage ainsi une autre story qui dévoile qu’elle réussit à rejoindre sa maman. Elle et son frère Tom demeurent en détail les piliers de Nathalie Marquay qui rencontre un nouveau tracas.

Nathalie Marquayau fond du seau


Le magazine France Dimanche confirme se propos en effet là concernant dernièrement. Il évoque que la malheureuse veuve de Jean-Pierre Pernaut perd précisément plus de dix kilos. L’hebdomadaire divulgue de Nathalie Marquay rencontre un nouveau tracas et conçoit que son homme lègue un gouffre derrière lui et non un simple vide.

Évidemment, même si la comédienne se laisse par nature dépérir, elle espère retrouver prochainement l’homme qu’elle aime plus que tout. Nathalie Marquay tient le coup forcément pour ses deux enfants. D’ailleurs, elle compte garder l’engagement qu’elle livre à son époux, elle promet de toujours se montrer à la hauteur.