Accueil / People / Nathalie Marquay nouveau tracas, sa fille Lou se met face à une visite à Anthony qui tourne mal

Nathalie Marquay nouveau tracas, sa fille Lou se met face à une visite à Anthony qui tourne mal

Nathalie Marquay nouveau tracas, sa fille Lou se met face à une visite à Anthony qui tourne mal

La comédienne affronte une circonstance difficile depuis peu à la suite de la disparition de son tendre mari. Nathalie Marquay rencontre déjà un nouveau tracas avec le chagrin qui s’empare d’elle à cause des évènements. D’ailleurs, sa douce fille, Lou Pernaut, lui rend visite peut-être pour essayer de combler le vide qu’elle ressent depuis cette tragique circonstance. Toutefois, son passage à Anthony se tourne mal comme elle le confirme sur les réseaux sociaux.

La jeune femme divulgue en réalité la situation qu’elle affronte avec sa communauté virtuelle. L’influence évoque avec ses amis sur internet que ça doit rester une habitude pour son clan de l’oublier. L’étudiante en architecture d’intérieur continue comme quoi elle arrive cet après-midi et ne possède pas évidemment ses clés.

Lou se trouve bloqué devant le portail de la maison de sa mère

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.